WD tv connexion ampli?

Je vais bientôt acheter ce boitier multimédia le WD TV MEDIAPLAYER , mais avant ça je me renseigne concernant la possibilité ou non de branché le boitier à mon ampli yamaha.

Je dispose derrière mon ampli uniquement de prises RCA, est il possible de brancher à ma tv la prise jaune et de brancher les prises blanche et rouge sur mon ampli afin d’y avoir le son?

On ne parle que de prise optique ou autres.
Merci d’avance.

Je n’ai pas la réponse, mais xfate doit pouvoir te répondre. :wink:
Voir ici : www.clubic.com…

Salut :hello:

Bizarre que ton ampli n’ait que des entrées RCA :confused: en général ils sont plutôt bien fournis en connectique. Tu es sur qu’il n’y a pas une entrée optique (spdif) ?

Sinon il est toujours possible bien sur de sortir le son via les 2 RCA (rouge blanc). Si tu as une télé avec prise HDMI, privilégie ce branchement car la RCA jaune est ce qui donne les pires résultats en qualité d’image :wink:

Merci messieurs, je précise que je n’ai pas d’entrée optique sur mon ampli, je possède que des entrées de type RCA de toutes les couleurs et pour de multiples accessoires.
J’ai actuellement ma platine DVD de branché sur mon ampli en audio.
Je vais le débrancher du DVD et le connecter directement sur le WD TV et n’utiliser que le RCA jaune entre la tv et mon WD TV.

Je pense que cela va fonctionner, question qualité je n’ai pas trop le choix car c’est tout ce que j’ai comme entrée TV je le modifierai le jour où je pourrai m’offrir un écran plat.

Merci pour vos réponse je vous tiendrai au courant du résultat.

J’ai tester hier la connexion et tout fonctionne correctement.

Merci encore pour votre aide