Bonjour à tous et merci d’avance pour l’aide que vous me fournirai durant les prochains jours qui arrivent
Voici mon problème, se samedi j’ai acheté le disque dur externe portable Westerne Digital “my passport” Avec une capacité de 250 gb.
voici son image
Comme vous le savez, se genre de disque externe s’installe automatiquement dès qu’on le connecte sur une prise usb de l’ordinateur.
Pour ma part je fonctionne sous XP avec 2 giga de ram, service pack 3, intel pentium 4.
Mais mon problème, c’est que l’odinateur ne le reconnait pas à chaque fois et pire les seuls fois où il le trouve, et qui tente d’installer, ça ne fonctionne pas!
ça met : “Périphérique USB Device détecté”, puis lors de la recherche de driver il ne trouve rien. Et donc cela ne s’installe pas.
Mais c’est pas finit!
Je viens de commencer des etudes d’infographisme et se lundi je me suis dit, je vai tenter de le mettre sur l’un des pc de l’école afin de voir si cela fonctionne ( l’installation) et oui!!!
Les 2 pc où je travaille durant les cours ont installés le disque dur externe! Alors j’ai mit tout les drivers qui était sur une clé de 2GB me disant que lorsque mon ordinateur à la maison demanderai les drivers je n’aurai qu’à les prendres via la clé, mais non cet idiot d’ordinateur l’installe pas!!!
Alors pitié, si quelqu’un aurait une solution, je vous en supplie, aidez moi car j’ai vraimant besoin de ce disque dur pour mes études pour l’enregistrement de fichier et projet de l’école à la maison .
Je vous remercie d’avance encore une fois et passez une bonne journée