WD My Book 250 Go

salut,

voila je rencontre un petit problème après environ 1 an d’utilisation avec ce produit. Windows ne le reconnait plus d’un seul coup, et hop un break et l’OS le reprend (execution automatique) et ainsi desuite…

d’après vous est-ce la fin de vie pour ce disque dur ? à savoir qu’il est pratiquement pleins et que d’imaginer 250Go de gravure me stress deja…

Je rencontre des problèmes important avec un WD MY Book de 320 GO depuis l’achat
il y a environ deux mois. Maintenant le disque ne répond plus sous XP (Disque illisible ou détérioré), j’ai appeler deux fois le SAV de WD, la seule chose qu’ils me disent c’est qu’il faut le changer donc j’en serai à mon deuxième changement. J’essais de récupéré mes 30 Go de fichiers divers sous linux avec un livcd (Knoppix 3.0) car le disque est reconnu avec cet OS. Je suis furieux vue le prix de vente, cela devrais au moins tenir plus longtemps. Problèmes en USB 2.0 depuis le début aussi

Perso aucun problème avec un premium 250go depuis 2 mois

Vous me faites peur là :paf:

meme souci aprés un an sans problemes, à beaucoup de mal à etre reconnu sur differents pc…