WC mal monté?

Slt à tous je voudrait connaitre vos avis conçernant mon watercooling donc voila je me suis aperçu que j’ai inversé le sens schématique d’un vrai watercooling

c’est à dire que dans mon cas la pompe envoi le fluide dans le radiateur et en ressort pour aller refroidir le processeur ensuite elle retourne dans la pompe etc…

Dans le cas du vrai schema la pompe envoi le fluide dans le processeur en ressort pour aller dans le radiateur pour retourné à nouveau dans la pompe

Et donc je crois que c’est à cause de sa que je doit perdre un peu en performance quand pensez vous? est ce que je dois changer mes tyaux de place pour appliquer le vrai schema? ou bien sa change rien?

Et je voulais savoir aussi autour de mon proco il ya des petit radiateurs (le socket je crois je c’est plu) et je trouve que sa chauffe pas mal sur ma carte mere p6t se je voulait savoir si sa pouvait chauffer aussi le processeur ? si c’est le cas quel waterblock pour ma P6t se?

Derniere question je suis en HDPC ma pompe laing+top fait 400 l/h je l’ai laisser en bas de la tour sur sa mousse est ce que je dois la surélevé pour de meilleur perf?

Merci d@vance
Edité le 03/12/2009 à 18:50

Elle va chauffer la pompe .
Il te suffit juste d’inverser les tuyaux à l’entrée de la pompe .

Sur le proco ya t’il une influence?