WAV --> Audio ?

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui peut transformer mes .wav en fichiers que je graverai ensuite sur cd audio à écouter dans une chaine hifi, que pouvez vous me conseiller?

Merci.

Tu peux te tourner vers le logiciel Cd Burner XP Pro :jap:

Tu trouveras une sélection de logiciels de gravure ici: www.clubic.com…

Bonjour,

Sinon si tu veux convertir tes fichiers .wav en .mp3 avt la gravure regarde ac :

Convertir des WAV en MP3 pour ensuite les mettre en format CD-audio ? t’as pas pire comme solution ?

Nan parce que compresser un fichier musical justye pour le plaisir de le compresser, on a deja vu mieux dans le genre :ane:

Comme juju l’indique, tous les logiciels de gravures savent faire des CD-audio à partir de fichier Wav. Il suffit de choisir le mode CD-Audio lors de la creation de celui-ci et de lui dire de graver les wav en question.

C’était juste ds le cas où Daniciela aurait absolument voulu transformer ses .wav en .mp3 :idee:
Sinon bien sûr qu’il est préférable qu’il opte pr la soluce de juju
Edité le 09/02/2008 à 18:32

Ok merci :wink:

J’ai essayé plein de programmes et aucun d’eux ne peut lire ces wav là, d’autres oui, mais ceux que je veux non -_- j’ai même niqué un cd en gravant les .wav au lieu des pistes audio qui devraient en résulter…

essaye ça : www.clubic.com…

est tu sur que tes wav sont en bon état ? ils sont bien lisibles par ton lecteur habituel ?