WaterCooling sur crossfire HD4850

salut à tous!!!:wink:

bon voila je souhaite faire un watercooling sur mes HD4850 monté en crossfire…afin de les refroidir un peu parsque là elle chauffe grave avec le ventilateur à 52%!!!

Je suis archi débutant dans le domaine du watercooling donc pourriez vous m’indiqué toutes les pièces dont j’ai besoin??? Sachant que je veux watercooler seulement les cartes graphiques…

Déja est ce qu’un watercooling est possible sur un crossfire HD4850???

Pourriez vous également me donner des liens vers les differentes pièces??!!

Merci d’avance:)

Bonne soirée à tous!!!

La mienne ( non CrossFire remarque ) a le ventilo a 35%, chauffe jusqu’a 70 degres en load, room temp a 25 degres, case a 32 degres.

Et le watercooling, ca change pas grand chose. Les aircooling system sont tres tres bon aujourd’hui.

Deja, donne nous ton boitier. Un CrossFire certes ca chauffe, alors si le boitier a la base est pourrit niveau ventilation, ca aide pas.

Et un watercooling kit revient tres cher. Fans, fluid, hausses, pompes, waterblocks… Bref, ca revient pas tres economique.
Edité le 10/01/2009 à 21:27

Il est vrai qu’un watercooling peut revenir assez chère.
Je t’ais fait une petite liste de ce qu’il te faudrait avec les prix,en prennent les articles les moins chère

http://img119.imageshack.us/img119/3938/piecesvy2.jpg

Il manque les ventilos ,la patte thermique et le liquides.

Part contre je ne suis pas tout a fait d’accord avec toi Gost26 ,en ce qui concerne l’efficacité d’un watercooling.
En plus du gain de température ,on gagne en silence .
voici 2 photos de mes temperature de ma hd4870 équipé d’un block EK complet:

http://img405.imageshack.us/img405/7215/loadfr8.jpg

pendant un burn de 30 minutes sous atitool
http://img110.imageshack.us/img110/1143/burngc1.jpg

Un bon aircooling a les memes performances qu’un watercooling.

Et si on prend de la qualite, un aircooling peut etre inaudible.