Idem, que dire à part que c’est vraiment beau et très bien pensé :super:
Petite question, les Nanoxia sont-ils silencieux ? J’ai trouvé une boutique qui les vends 40 les 4 en version 1250 OEM (60 en version avec bundle complet mais ça m’intéresse beaucoup moins, 20 pour 16 bouts de caoutchouc et 4 potards à brancher en carte fille … :ane:). J’hésite avec des XL2 combinés à un Sunbeam Extreme …
Edit : @boet, tu comprends pourquoi je veux ce réservoir maintenant ? :ane:
Edité le 18/05/2009 à 21:21
En fait, ça serait plutôt les Gelid qui m’intéressent (c’est exactement les mêmes, Gelid a tout copié sauf la couleur des pâles), vais négocier pour avoir le même prix dessus Mais j’aimerais savoir si ils font du bruit ou pas.
Les nanoxia que j’ai installé sont des SX12 2000, et ne sont pas silencieux du tout a 2000t par contre ca souffle, il faut les sous volter, leur Vitesse mini est située autour de 1000t min, ce qui correspond presque a des sx12 1250 a fond, j’ai des 1250 en 8cm ils sont inaudibles, je suis quasiment certain que les SX12 1250 sont tres silencieux et 40 les 4 c’est une affaire sympa.
Finalement, j’ai craqué pour les XL2, il n’avait pas de Gelid en version OEM, et je n’étais pas fan du vert des Nanoxia. Merci pour ta réponse tout de même ! :super: