ben avec ton budget on peut faire un bon truc CPU et NB pt CG mais ca cotue assez cher ca.
Il est sur clubic ton mod jean?
P.S. il y a pas grand chose pour le LDPC sur pclook
ben avec ton budget on peut faire un bon truc CPU et NB pt CG mais ca cotue assez cher ca.
Il est sur clubic ton mod jean?
P.S. il y a pas grand chose pour le LDPC sur pclook
Bientôt ![]()
attention c’est du HS :jap: Si JuJu traîne dans le coin on ne sait jamais :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
^^
C’est la Maximus Formula avec Waterblock sur le radiateur de la carte mère ?
Car si c’est pas le cas, tu peux oublier pour le NB et le SB :neutre:
Je pense pas si non il l’aurait dit…
ça ne se démonte pas ![]()
Si mais c’est compliqué et tout est relié …
BOURRIN ça marche pas :fou: (tu verras comment je coupe mon boitier :pt1cable:)
non ya pas de waterblock déjà sur la carte.
du coup c’est juste processeur et carte graphique? et c’est quoi qui refroidit le nb? c’est passif donc ça refroidit pas beaucoup.
Le passif pour NB et SB est :super: depuis quelque années :jap:
:jap: :neutre:
+1 pour Jean 23.
C’est peu-etre le meilleur kit complet que tu pourras trouver!!!
en EUROPE :grrr:
Vivement que je passe te voir au Canada pour acheter du matos :ane:
le passif faut bien le refroidir. autant avec un ventirad cpu on peut parce que ca crée un coup de vent. autant sans ventilateur sur le cpu je vois pas ou est créé le coup de vent pour le refroidir.
le kit marcherait bien? parce que au dessus cetait pas cette pompe que tu me conseillais.
Je crois pas que c’est au canada mais aux usa qu’il faut aller ^^
lol à la base c’est prévu pour du AIR COOLING donc pas grave pour le NB et SB :jap:
La ventilation du boitier va s’en occuper de refroidir ton NB et SB et ram et tout et tout (ça fait beaucoup de et ^^)
Le kit oui c’est de la qualité :super: la pompe elle est encore mieux :MDR
oui mais eric il n’est pas aux USA et je préfère le canada pour la mangeaille :nexath
Oui, mais j’ai acheté au USA!!!
Vous allez arrêter avec les USA :grrr: :o
Oui, mais c’est le seul endroit ou tout est accessible!!!:neutre:
Sinon tu peux commander au Canada a toronto ou Vancouver, Mais il sont fourni par les USA et c’est plus long que de prendre directement au USA.:oui:
USA!!! USA!! USA!!!:ane:
Donc tu m’invites pas chez toi ??? méchant http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0107.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0107.gif
Non, tu est le bien venu dans mon beau pay.
On commandera de chez moi au USA.![]()