Watercooling quel équipement ?

salut a tous,
je voudrai savoir vos avis sur ce kit www.materiel.net… savoir si il et cher juste car il et beau ou car il refroidi trés bien ?
sinon pouver vous me faire un ensemble kit complet ? avec une pompe, radiateur… et si fair une config watercoolé et mieu niveau performance que le zalman ?

merci

Autant le faire soit même je pense :jap:

oui mais tu me conseille quoi comme piéce alors ?
car sa serai surtout pour refroidir mon processeur et ma carte graphique mais c’et pas pour O/C mais juste pour le look la nuit avec les U.V. mais bon je souhaite quand méme quelque chose qui soit pas trop bruyant et qui refroidit bien

merci^^

Je laisse le soin aux autres de te conseiller les pièces, je m’y connais pas assez en WC et je préfère ne pas dire d’anneries :slight_smile:

ok pas de prob :wink:

Donne nous ton budget, les composants de ton pc que tu souhaites refroidir et on va essayer de te faire ça :wink:
Les commandes pour le watercooling se font en général sur docmicro.com car c’est le meilleur site que je connaisse pour le wc

ok alors ma configue : -cpu Intel Core i7 860
-gpu Sapphire Radeon HD 5870 - 1Go

je souhaite refroidir mais deux composant que j’ai marqué ci dessus et sa serai juste pour la beauté et le silence et qu’il soit corréctement refroidit durant mais moment ou je joue

mon budget et de 250€ je pense que cela et suffisant poour fair un bon ptit WC

sinon le site docmicro.com et sécurisé pour le payement en ligne ?

merci^^

Concernant le site docmicro.com il est bien sécurisé et c’est un site très serieux comme l’ateste les notes qui lui ont été attribués et en plus il fait de très bon prix.
250€ sera un budget suffisant mais peut être juste si l’on doit rajouter des néons UV.
J’essaierai de te faire ça demain matin car pour l’instant je suis HS :stuck_out_tongue:

Pas mal voici la config que je te propose mais hélas le fait de wc ton gpu en plus me fait dépasser ton budget.
Mais normalement avec celle ci tu ne devrais pas avoir de souçis de température et tu pourras mettre un liquide uv avec des néons ça devrait bien ressortir.
En attendant si d’autres personnes ont des idées pour faire baisser le prix tout en gardant des perfs honorables qu’ils n’hésitent pas :stuck_out_tongue:

lien de la config wc: img709.imageshack.us…
Edité le 08/05/2010 à 11:57

ok merci pour vos config sinon il fau compter combien a peu pré pour avoir une bonne config pour ce que je veux ? et quelle serai cette configue ?

Le prix de ce que je te propose+ le prix des néons et du liquide (le vert est la couleur qui se voient le mieux sous uv)

ok , c’et parfait le vert c’et ce que je voulai métre comme couleur

Avant d’acheter je vais demander à quelqu’un qui s’y connait encore mieux que moi (j’ai mon watercooling depuis 3 semaines environ) de regarder tout ça pour te donner confirmation. Mais normalement tout est bon.

ok sa marche , tu a des photo de ton pc WC tu a quoi comme équipement ?

C’est clair on tourne en rond sinon …