Watercooling pour HD 2900 XT

:wink:
bonsoir a vous tous voila j’ai un gros souci je me suis procurer une ATI HD2900XT (ben oui il faud bien leur laissé une chance )
mais voila comme il y a les bruits des ventillation sur ma tour que je ne peux plus suporter et j’aimerai refroidir mon PC radicallement
puisque ma carte graphique chauffe énormément et que cela demande beaucoup de ventillation donc j’aimerai me tourné sur du watercooling mais le probleme
s’est que je ne sais pas si ils sont compatible avec la HD2900XT avec Le RESERATOR de Zalman de la version 1 plus à la version 2
et leWatercooling pour carte graphique de Thermaltake Tide Water sur le site suivant
max57.zlio.com…
Donc j’aimerai avoir votre aide sur ce probleme merci a vous tous

Bonsoir a vous
Pour le probleme de refroidissiement j’ai trouvé un moyens le probleme c’est que cela ma couté trés cher mais je vous dirai si cela vallé le cout pour cela je me suis acheter un RESERATOR Zalman version 1 Plus le moins cher que j’ai trouvé (159 €uro avec les frais de port) sur le site [www.ldlc.com…[/url] et la plaque waterblok de Aquacomputer AquagrATIx pour Radeon HD 2900 XT a 91 €uro avec les frais de port sur le site www.prixdunet.com… tout en WATERCOOLING cela me permettra de refroidir le PROCESSEUR ,LA CARTE GRAPHIQUE mais aussi divers materiaux sur mon PC sans avoir besoin des ventillateur qui sont bruyant comme DISQUE ,DVD-ROM,CHIPSET ETC tout est vendu sur le site [url=http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=12_78&products_id=5481&osCsid=fd46deefc78bb24eca776fcb2e437a49]www.openjl.fr…](http://www.ldlc.com/critiques/PB00031381-1/zalman-reserator-1-plus.html)
Voila c’est tout si vous avez des suggestion ou autre n’hésiter pas

Merci

salut

la HD 2900xt ne fait pas de bruit quand tu et sur windows il y a que quand tu lance un jeu que le ventilateur de declanche

Effectivement mais le fait-est que la carte chauffe enormément et que le ventillateur d’origine de ATI ne refroidi pas trés bien (ouvre ta tour et touche ta carte tu peux faire cuire un steak ) pour ma part il me faut un systeme de refroidissement efficace et sans bruit de préférence .

Les ZALMAN sont des ventirads efficaces et silencieux…va sur leur site pour voir la compatibilité avec t’as carte !

merci pour tes infos Tijo35 ,mais je n’arrétte pas de voire le TMG AT4 CL-W0150 de thermatalke , mais je n’arrive pas a le voire en vente que des infos minime mais sans pour autant m’avançer dans mes recherche donc si vous avez des infos quelquonque n’hésiter pas .
je vous remercie a vous tous

www.techpowerup.com…

Voici un lien de blabla mais je n’en comprend que la moitié :confused:
Edité le 20/08/2007 à 14:02

Effectivement je connait le site que tu viend de me procurer et je t’en remercie cependant il parle tous de refroidissement pour la HD 2900 XT mais rien en vente comme le fameux Termatalke TMG AT4 CL-W0150 et si il y en a c’est 170 €uro (aie sa fait mal) donc SI VOUS POUVEZ m’aidécela serai sympas de plus j’ai en a possesion un waterbloc ZM-GWB2 de Zalman ,mais j’aimerai savoir si cela sera vraiment compatible avec ma carte car sur la notice il marque (COMPATIBILITE ATI RADEON SERIE 9**** ET COMPATIBILITER ati SERIE X****) donc si quelqu’un a des renseignement a se sujet ??
sur ce a plus les gas et merci