Vous pouvez m’expliquai comment constrairele pelletier ???
j’ai récupérer une plaque a partir d’un chauffe tasse pour voiture ( qui refroidit aussi ) j’ai pensé a le coller a un reservoir en alu :bounce:
voici mon pc en ce moment, je viens de recevoir les 2 ventilos que je vais mettre audessus pour l’instant yen à 1 donc au total jvais me retrouver avec 5 gros ventilos !! ( yen a 1 derière le pc avec un radiateur
Oulala je vois pas du tout ce que ça pourait donner l'effet peltier :(
Vous auriez pas un shémas ??
Je viens de voir sur un site comment fabriqué son peltier … ça me donne pas très envie lol J’ai vu qu’il faller mettre du silicone sur la carte mère :s
ta pas a la fabriquer toi meme :nexath:nexath:nexath , faut juste l’acheter ou la récupérer , mais c’est vraie qu’il faut etre vraiment motivé , moi je risque d’abandonner , car c’est tres galère a mettre en place
Ha d’accord et je peux en avoiir ou un peltier ?? merci
zieute mon poste de 12h 02mn 59s :ane:
mais le pb , c'est que d'un coté la plaque refroidit , mais de l'autre coté elle chauffe beacoup , et du coup on se retrouve avec une grosse source de chaleur dans le boitier, c'est pour ca que j'ai un peut laissé tombé :(
Et si tu met le reservoir a l’exterieur ???
c’est une solution … comme tu l’a fait d’ailleurs , mais moi je peut pas , je suis en train de faire un mod , et j’ai deja prevu l’emplacement du réservoir a l’intérieur du boitier
Sinon il y a ca comme alternative