Bonjour,
Je débute dans le WaterCooling est je voulais avoir confirmation.
Voilà le matériel à watercooler :
P45 Diamond ( donc avec les Chipset prévue pour un watercooling)
Un Quad Core avec un APOGEE GTZ
Voilà en faite j’ai déjà depuis 2 ans le GTZ amis je ne mi étais pas encore mis 
Je voulais quelque choses d’ultra simple pas obligatoirement ultra performant ni ultra silencieux.
Je pensait monté un Reserator XT ( car j’ai un très bon prix dessus).
Mais je remarque que les tuyaux de la P45 sans adaptateur sont minuscule comparer au entrée du GTZ 
Donc la question qui je pense est simple :
Puis-je installé un Reserator XT sur le GTZ et sur la P45 D ?
Sinon vous conseilleriez quoi pour faire Simple ?
Voila le PC est toujours en carton depuis 3 semaines que je réfléchie au problème mais je ne trouve pas mes solution.
J’pense que si j’avais trouver que la P45 étais LPDC , ça m’aurais aider vue que le Waterblock l’ai
mais je en sait pas si le reserator l’ai aussi je pense que oui au vue de son faible débit
Maintenant est ce que je peut jumeler les deux technologie ? là je reste dans le floue aussi.
Merci de votre aide ,
Au plaisir de vous lire 
PS : Pardon pour les fautes Gros Gros Pb
Edité le 18/11/2010 à 11:38
Bon après pas mal de Lecture je me répond à moi même 
Apparemment il faut carrément éviter le Reserator XT
Pb de pompe régulier , pb de dissipation avec de L’OC 
alors maintenant je pense plustot partir sur l’intégration d’un système Watercooling dans le 800D.
Il faut watercooler :
1 Q9550 qui sera par la suite légèrement OverClocker
1 Chipset de la P45 D
2 ATI 5750
La Grande Question ce trouve dans le choix des WaterBlock
Est ce que je peut mélanger celui du Chipset et mon GTZ ? Si oui quoi prendre pour les deux CG ? J’ai trouver ça, vous pensez que ça irais ?
Sinon il faut que je trouve un WaterBlock pour allez avec mon chipset qui est en sortie avec des embout 6/8 et des adaptateur qui à mon avis sont 8/10.
Voilà si ça peut vous permettre de m’aider