Watercooling gtx 480

bjr
je cherche a refroidir pour pas trop chere ma gtx 480 et meme la oc un peu
j’aimerais gagner en temperature et aussi en bruit meme si elle ne m’a pas deranger encore a ce jour mais je sais qu’elle peut monter assez haut en temperature.

j’avais vu un systeme cool it mais je ne trouve null part ou acheter, il y a que pour cpu
si quelqu’un pourrait me donner des conseils sur du bon matos. le waterblock qui est le mieux ainsi q’une petite pompe radiateur pas trop chere
mercii

Salut,

T’envisage pas un autre ventirad plutôt ? J’ai mis un Zalman VF-3000 sur ma 470 et il a fait des miracles j’ai jamais vu la carte passé 75° en Oc avec le voltage augmenté presque au max (ventilo au minimum). Super silencieux, efficace rien à dire et ca te coutera moins cher que le WC.
Edité le 29/04/2011 à 11:26

www.hardware.fr…

cela reste assez chaud avec le zalman, le mieux reste l’artic cooling
mais y a til mieux?

Ouin … Zalman est moins concu pour les nVIDIA. J’ai un VF1000 et j’ai un client a qui jai vendu un VF3000 pour sa 5850 et ca fait des miracles. Mais sur nVIDIA, Zalman est une coche en dessous on dirait.

thermalright shaman + le truc pour refroidir la vram

Par contre, il faut que le PCB soit comme la version original et au final le truc est quand même très gros

oui sa fait une carte surdimensionner, par contre le kit pour vrm ne va t’il pas gener si on a un gros ventilo cpu genre noctua
et pour pcb j’ai vu sur un site qu’il avait eut probleme a monter mais s’etait une carte d’essai fourni par nvidia, chose qui devait marcher sur les version sorti par la suite, mais a voir.
j’aurais bien aimé que quelqu’un ayant monté se ventilo nous dise ce qu’il en est.
pour le shaman + vrm faut compter 90e quand meme
le zalman lui moins chere

Salut !
Si tu te sens d’attaque : www.corsair.com…

oula non merci, j’ai pas le matos adequate la pour realiser ce genre de piece
ce que j’aimerais c’est ce genre de montage mais sans faire appel a mac gyver