Yops tout le monde ^^
Bon je viens vers vous pour poser une question…certes idiote mais bon on sait jamais…
Existe t il un watercooling vendu uniquement pour les GPU? J’entend par la pas etre obligé d’acheter un systeme complet ou rajouter par la suite un bloc GPU?
Si vous trouvez ou connaissez merci de vot’ soutien
A vot’ bon coeur m’sieurs dames 
ben de toutes façons il te faudra un "systeme" complet.
J’imagine mal un watercooling sans la pompe, le radiateur, les tuyaux etc :neutre:
Mais rien ne t’empeche de faire un watercooling uniquement pour le GPU, meme s’il serait bete de ne pas en profiter pour refroidir le CPU 
Oui c’est bien ce qu’il me semblait…ca existe pas un kit pompe, tuyau etc mais uniquement pour GPU…bon ben vais voir je craquerai peut etre pour un systeme complet plus tard^^
Merci a toi :jap:
tu sais, il suffit d’acheter la pompe, le réservoir, les tuyaux, les connecteurs, le radiateur et le waterblock gpu, c’est comme dans un kit, sauf que tous n’est pas dans la même boite 
C’est justemment ce que je me disai aussi mais au final en peice détaché et pour avoir un bloc de qualité avec pompe etc etc ben ca revient a quasiment le meme prix qu’une solution complete…c’est pour ca que je demandai si un KIT complet mais que pour GPU n’existe pas…Oui je sais je suis tordu :ane:
en choissisant tes composants un à un, tu auras plus que souvent une meilleur qualité qu’avec un kit
:oui: et pas forcement pour plus cher 
En effet 
Prend mon exemple pour wc juste le cpu :
Pompe: Eheim AGB-Eheim 600 Station II
Réservoir: Alphacool Cape Coolplex 10 externe
Radiateur: Alphacool NexXxos Xtreme I
Waterblock: Alphacool NexXxoS XP (socket 775)
Connecteurs: Connecteur 10 mm, fil. 1/4" (6 foies)
Tubes: Alphacool Tube 10 mm (3/8) UV Bleu (3 mètres)
j’en ai pour 150 au grand maximum et j’ai quelque chose de qualité, dont je suis sûr ne me cassera pas à la figure.
Dans ton cas, tu pourais reprendre la même chose, il te suffit juste de prendre comme waterblock ceci: Alphacool NexXxoS GP1XS-NV40 (fait gaffe, chaque waterblock ne convient que pour certaine série de carte graphique, tu dois te renseigné)
Cool^^
Tu aurais pas un site montrant ces elements par hasard? Ma CG c’est une PoW 6800Ultra.
tu peux aussi monter un heatpipe sur ta CG:
radiateur Zalman
Il parait que ça fonctionne plutot bien, et c’est silencieux. Reste qu’il faut avoir un boitier bien aéré.
[mais c’est pas du watercooling :ane: ]