Watercooling Gigabyte 3D Galaxy - Que pensez vous de ce KIT?

Re salut a tout le monde, voila j’aimerai savoir ce que vous pensez du Gigabyte 3D galaxy en tant que kit watercooling si vos reponses sont positives, j’envisage de me l’acheter a 125€(info du prix),j’ai deja lu pas mal de test dessus mais j’aimerai avoir votre avis, sachant que c’est pour refroidir mon nouveau 4600+x2 que j envisage d’O/c quand la température ambiante aura un peu baisser
Boitier antec P180
merci de vos avis… :slight_smile:

bonjour,
si tu peux lintegrer aucun soucis c’est un bon petit kit watercooling bien fait et performant (comme lont montré les tests que tu as deja lu je suppose)

oui normalement l’integration il n’yaura pas de probleme, par contre je ne comprend pas trop comment le fixer, il dise que ca sera uniquement un rad exterieur mais est il possible de le mettre a l interieur??? :??:

oui apres lintegration c’est toi qui la fai comme tu le sens :wink:

toi perso tu prendrai un watercooling genre celui la ou penses tu que la différence par rapport a mon zalman 9500 ne sera pas flagrante?? parce que j’ai surtout peur pour l’eau dans mon boitier et puis bah je n’ai plus les pates de fixations d’origine de mon socket 939 résultat je sais pas comment faire… :neutre:

ben tout depend si tes pres a faire linvestissement ou pas
si t’oc le watercooling sera meilleur que le zalman mais en usage quotidien le zalman fai deja tres bien son boulot alors c’est pas forcement necessaire de le changer

c’est surtout une question de passion et d’envie :wink:

bah la passion c’est clair que je l’ai, je suis constemment en train de verifier les température de mes composants par rapport a la vitesses des ventilos, et il est vrai que dans ma config, meme au minimum, le seul élément de mon pc que j’entend le plus c’est le zalman donc bon je dois avouer que l’idée watercooling me botte assez mais que de peur si une goute d’eau tombe sur ma carte graphique ou me fait tout cramer, en + moi sur le P180 avec l’alim qui est en bas avec la chance que j’ai tout va se vider dessus et bim cramage du pc complet… :grrr:

C’est faux. On met de l’eau déminéralisée dans un WC. L’eau déminéralisée n’est pas conductrice. Tu peux noyer ton pc avec il continuera a marcher

mais alors pourquoi dis t on que le watercooling est tres dangereux??? si une goutte d’eau déminéralisé tombe sur la carte graphique pdt que le pc est alumé, elle crame non??? parce que sinon c’est clair que je me jette la dessus… :??:

ben je crois que leau est toujours conductrice
parce que c’est des ions h30+ et oh- qui dan les bonnes proportions font h20 electriquement neutre mais je crois que vu que ya des ions dedans ca risque detre un poil conducteur

si ca letai pas personne n’aurai peur de la fuite et du court circuit :neutre: