Salut Raven-CH,
Ca tombe bien que tu prépare un système LC dans un 900D, tu pourrais prendre des photos des étapes que je puisse voir un peu tout ca?
Pour les compressions effectivement elles ont plus de charme :love: et j’ai une préférence pour le Bitspower plutot que les monsoon.
Pour la dissipation de la chaleur, en quelque sorte la avec un H110, j’ai mon processeur entre 20 et 30°C suivant l’utilisation, et dans la pièce, il fait entre 18 et 23°C, si je comprends bien le top serait d’avoir un circuit avec une eau à environ 18-23°C du moins au plus proche?
Après pour le système, il faut savoir que j’ai un i7 4770k, une Asus Maximus VI Hero, 4*8 Go ram, une GTX 780 by Zotac et j’aimerai watercooler mon processeur et pourquoi pas la carte graphique, voire la carte mère et je pense que c’est déjà pas mal. Mais surtout le processeur et la carte graphique (j’ai pas trouver le waterblock pour le Zotac GTX780).
Si j’ai bien compris ton message, une pompe et un réservoir pour le processeur et une pompe et un réservoir pour la carte graphique, c’est ce qui permetterai d’avoir le meilleur rendement? Pour ce qui est des radiateurs, j’ai actuellement un 2140mm mais je pense partir sur 2120mm pour chacun des circuits, bon choix?
Pour la T-Line, je préfère éviter, a ce que j’ai vu c’est pas top niveau intégration et esthétique. Et pour les liquides, tu m’as vendu du rêves avec le liquide qui donne un effet de matière dedans. Je pense opter pour une solution dans le style “meteor”.
Du coup si tu as des photos sur le processus d’installation, je suis prenneur pour le 900D.
Merci beaucoup de ton aide, j’arrive a comprendre le principe et du coup c’est plus plaisant =)