Salut a tous. Je suis en train de me demander si mon pc ne meriterai pas un kit watercooling, et donc un nouveau boitier dans la foulée parce que le mien est un bas de gamme.
pour cela j´ai reperé le kit suivant: Asetek KT03-L20 Entry lien qui vaut 100 et comprend une pompe Hydor SELTZ-L20 II, un bloc WaterChill CPU01/P1, et un radiateur Black Ice Pro. J´ai parfaitement confiance dans le bloc et le radiateur, mais la pompe m´a l´air faiblarde.
Je compte y ajouter le reservoir suivant: lien[/url] ou si j´ai assez celui ci [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_Isolator-Reservoir-Radiateur-Aluminium-Anodise-Bleu-WT-TB-B-810__2196_fr.html]lien Je mettrai un papst 120mm 18db sur le radiateur.
L´ensemble me coutera donc soit 160, soit 185 celon le reservoir, a cela vienne s´ajouter environ 10 ou 15 de liquide, colorant, anti algue et corrosion.
Je cablerai peut etre apres ma 9800pro dans le circuit avec ceci lien
Pouvez vous me dire si j´ai choisit les bon produits? Cela ne me derange pas de remplacer la pompe lorsque je rajouterai la carte graphique dans le circuit, cela sera t´il necessaire?
Concernant le boitier, je pense au Super Lanboy ou au tsunami VA3000SWA - Silver.
Pouvez vous me donner votre avis sur mes choix?
j´ai:
-Barton 2500+
-Radeon 9800pro
-A7N8X-X
-Fortron 400W 12cm
Le reste on s´en fout.
Je veut quelque chose de performant et silencieux.
L’ensemble sera integré dans le boitier.