Watercooling dans un HAF932

Salut à tous, j’ai enfin décidé de changer de boitier je vais passer d’un A+ Xclio case à un HAF932. (légerement plus petit)

j’ai deja un watercooling.

En fait, je vois que le haf à deja un ventilo à led rouge sur l’avant. Ca me gene un peu car je vais surement mettre du blanc dans le boitier.

Voila les tuyaux que je vais acheter : ici

et les ventilos que je vais coller sur mon rad :nexath : ici

Donc j’aimerais trouver un ventilateur de 230 avec les meme led … dur dur

Par la même occasion, je demande aux possesseurs de ce boitier, si un rad de 360 peut tenir au dessus ?
Et avec quelle vis ?
Edité le 01/09/2009 à 13:50

Regardes en haut de ton boitier, je crois qu pas mal de gens ont fait passer un 360 :slight_smile: Ensuite pour un 230mn ce n’ est pas dispo en blanc… au pire, si tu coupes les led du 230 du HAF ça fera discret :smiley:

Oui tu peut mettre un 360 :wink:

@boet : tu bricoles des jupes ? :ane: Nan, sérieux, à moins de bricoler, effectivement t’auras du mal :wink:

Pour les leds, y’a pas de ventilos adapté au HAF932 à leds blanches, faut bidouiller là encore. T’achètes des leds blanches à 1€, un pack de résistances à 1€ les 10 et un fer à souder si t’en as pas, pi bidouillage pour monter les nouvelles leds à la place des anciennes.

J’ai pu remplacer les leds rouges par des bleues comme ça (cf ce topic pour des tofs : www.clubic.com… )

En fait, c’est des 120 pas des 140 … désolé pour l’erreur. T’es pas mort à cause de ça boet … ?

Tiens farore t’as exactement fait ce que je veux faire, mettre le rad entre le boitier et les ventilos !

Comment t’as fait ? t’as mis aussi 3 ventilos entre le boitier et le rad, ce qui fait 6 ventilos en tout ?

Par contre, plus je cherche à changer la couleur de mes tuyaux actuels, plus je m’embrouille et je ne sais plus quoi prendre.
Je remarque qu’en france on est tres mal servi en matos pour watercooling ! comme par exemple ce genre de liquide introuvable en france ici
Edité le 03/09/2009 à 12:11

oui j’ai deja cherché, il n’ont que du fezer et leur soit disant rouge est rose …

Sinon on peut faire du

B
V
R
V

Tous ca sachant qu’avec le rad était livré les vis à la bonne longueur pour mettre les ventilos dessus, en fait je peux ne mettreq ue 2 vis par ventilo pour en avoir en rab !

[img=http://img527.imageshack.us/img527/7800/sanstitreckm.jpg]
Edité le 03/09/2009 à 12:42

Ou

V
B
R
V

bon sinon, j’ai choisi de mettre du blanc[/url] et du [url=http://www.docmicro.com/pieces/MasterKleer-Tuyau-Souple-Transparent-Haute-Qualite-MASTERKLEER-10-13mm-Au-metre-_7782.html]transparent en tuyau dans le boitier.

Avec tout ca, un liquide de refroidissement rouge.

Maintenant, les ventilos que je veux mettre sur les rad 360 en haut et 120 en bas je les prends de quelle couleur ?

blanc

ou

rouge
Edité le 03/09/2009 à 16:46

Pour les vis, j’ai acheté un sachet de 10 vis à Leroy Merlin à 3€ … en général pour les rads, c’est du 3mm ou du 4mm de diamètre, pour la longueur, 30mm c’est parfait si t’utilises des ventilos classiques, sinon, faut du 45mm (ou alors t’y vas à la tige filetée que tu découpes) avec des ventilos épais de 38mm genre Scythe Ultra Kaze.
Edité le 03/09/2009 à 19:50