Watercooling besoin d'aide

Au faite je me demandais l’entrée et la sortie ya une importance ?

img43.imageshack.us…

J’ai mis sa mais bon je suis pas sur :neutre:

salut
le sens ma pas d’importance
pour ton matos moi j’ai du koolance pour ma 4870*2 bien fini et performant le HEATKILLER GPU-X2 4870X2 LT est franchement moche et niveau perf sa ne vo pas koolance
www.aquatuning.de…
le genre de scotch c’est des pad thermique qui sert a compenser la hauteur des composants

As tu des test pour affirmer se genre de choses ? Si oui je veut bien les voirs car je n’est moi meme rien trouver… :neutre:
Et puis entre ton WB et le miens ya quand même 50€ de différence… Ce n’est pas rien !
Edité le 11/07/2009 à 15:30

des tests non mais j’ai tester 3 wb gpu 4870*2 diffèrent et au niveau perf design koolance est au top pour moi
voici mes 3 wb testé après il est vrais que je ne connais pas ton wb au niveau perf mais a l’aspect il ne me plais pas mais si a toi oui alors c cool

www.aquatuning.de…

www.aquatuning.de…

www.aquatuning.de…
Edité le 11/07/2009 à 15:42

Boh… Il ne me plait pas trop trop niveau tronche (faut dire se qui est, il n’est pas magnifique…), mais les moyens sont très restreint en se moment…

Mais il est vrai que j’aimerais trouver des test dessus , mais bizzarement il n’y en a aucun…

Sinon avec le scotch dois-je mettre de la pate thermique en plus? Et ou disposer exactement les scotch ?
Edité le 15/07/2009 à 22:04

tant que les perf sont là c’est le principal
non le scotch est de la pate thermique tu n’as pas un plan de montage avec ?
en general tu le met sur la ram et les autre elements qui chauffe sauf les gpu pate thermique voila

voici le plan pour le koolance sa pourra peut etre t’aider en bleu c’est où on met les pads

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/16/img-004722h69k5.jpg
Edité le 16/07/2009 à 00:48

ok ok jte remercie !

Et nan j’ai pas eu de plan de montage, j’ai juste reçu le WB dans un sachet plastique avec le scotch…