Watercooling Aquaduct 360 XT

Salut à tous,
Je creé ce sujet pour avoir votre avis sur cette tour de refroidissment liquide de chez aqua computers, la principal question c’est est telle efficase pour du overcloking, d’autre info sont bienvenue

www.aqua-computer-systeme.de…
www.sharkacomputers.com…

Desolé les liens sont en anglais

http//www.aqua-computer.de/images/products/aquaduct/aquaduct_360xt_1_500.jpg

c’est chère et pas sure qu’il y ait le waterblock

regarde chez openjl ou encore pc look

Non en effet y a pas de WB, mais en terme de performance ca a l’air pas mal non?


Ce qui m'interes c'est un system tout en 1 pour tous les composant, style: CPU, GC NB, RAM
Avec ca je pourait refroidire tout sans problem: [www.openjl.fr...](http://www.openjl.fr/boutique/product_info.php?cPath=12_83&products_id=4732&osCsid=61fe6e84ec31e935ac3e2a596d9f2378)??? Edité le 11/08/2008 à 19:44

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Pour moi je prefere ce kit, apres a toi de voir si tu peut intergé tout sa, un rad double suffirait, mais WC cpu et cg suffit, la ram et le chip sa te donnera, faut pas oublier que même WC il faut que la tour soit ventilé

J’ai une antec nine hundred, elle tres bien ventilé, et j’aurais voulu quand meme refroidire le NB puis-que j’ai deja un WB integre desus

si tu a dejà sa sur ton asus faut pas se priver, alors y a juste a mettre les raccords qui vont bien :smiley:

Encore une autre question, le kit de chez openjl n’est pas fornis aves le ventilo, je me demandais de quelle taille je doit les prendre puic-que il propose de tout les taille


[quote="lefuretquicourtvite"] si tu a dejà sa sur ton asus faut pas se priver, alors y a juste a mettre les raccords qui vont bien :D [/quote]

Tout est fournis avec la CM

Surement du 120mm les ventilos

Oui mais vous n’est pas sur que il faut des 120mm, et il n’y-a aucune donné a propos de la taille des ventilo sur le site openjl

les rad c’est du 120 mm, les tout peites rad c’est rare en 80mm, les rad 140 mm sa commence a sortir

Ok merci les mec c’est gentille d’avoire repondue :jap::super: