Watercooler DDR ? Comment faire ?

Bonjour, j’ai une carte mère Gigabyte K8NXP-9 avec 2 barrettes de DDR en Dual (les deux barrettes étant juste côte à côte). Je souhaite watercooler ces dernière car même avec leurs radiateurs, je les trouve bien chaudes. Ma question est : comment faire pour les watercooler ???

Merci

à mon avis infaisable, la surface à watercooler est bien trop grande… je doute qu’il existe des waterblock pour DDR, ça empièterait sur le processeur et son dissp/waterblock à mon avis…

mais t’inquètes, les dissipateurs des DDRs (moi c’est 2*512 A-Data) sont très chauds, et c’est normal, la RAM chauffe beaucoup en règle générale… en tout cas c’st mon cas et j’ai aucun problème !!

Tant que les barrettes ne te brule pas ca va sinon en effet apres il faut se poser des questions :oui:

si si ça existe j’en ai déjà vu, on peut même wc les mosfset d’un carte mère alors la ram c’est pas si ettonant.
mais l’intérêt doit être assez limité j’imgine.

sur noky

Eh ben, ils savent plus quoi inventer… A quoi ça sert de watercooler des DDR franchement… c’est n’importe quoi :stuck_out_tongue:

ben on watercool bien les ram de cg, pourquoi pas la ddr [:kangol]

Pasque :o

… ça chauffe pas assez… les rads d’une CG chauffent vraiment beaucoup, la RAM monte pas à plus de 50-55°C a vu de nez (et de doigt :p)

Je cherche un kit DDR 2*512Mo à partir de la PC3700 de marque Geil, A-DATA, Corsair, OCZ, Crucial.

Ben… je t’aurais dit 2*512 A-Data PC4000 mais existe pas en kit :^\

Pas grave je demande pas forcément un kit dual

Un tout tit peu contradictoire ça :fou: :lol:
Ben moi je te conseille 2 barettes de 512 PC4000 A-Datan j’ai fai tenir la mienne en sychro avec le CPU pour un FSB de 275, j’ai désynchronisé pour passer plus haut :slight_smile:

Et où je peux m’en trouver ???

je trouve pas sa con dutout moi de la ram wc de la ddr 2 a chauffe beaucoup et puis si ca vaut la peinne de les refroidire en passif je vois pas pourquoi pas en wc

viens mettre tes doigts sur mes barettes :wink:

+1

tout depend de se que tu envoie au barette si tu es dans des timming et voltage conseillez pas besoins de watercooler mais y a toujour des exception

http://www.nokytech.net/actualites/5269.html

la c’est du reel pas de la dao :o

qd elle se prend du 3.8V la ram elle chauffe bcp qd meme :smiley:

mais avec un ventilo dessus ca marche aussi même si ca vaut pas un water bien sur