Watercoling

bonjour je vend

ompe laing dc 12 volt attention on peut monté que du tuyaux 8 interne pas plus gros car la pompe a les embout limé (acheté comme ça vente cause passage a plus gros )

plus tuyaux silicone ultra souple plus embout 8/10

40 euro port inc

up

salut,
interessé a son prix sur Paris? si non tu es d’ou? un lien de pompe?
Edité le 19/08/2009 à 15:50

Angoulême Charente oui possibilité d’envoi dans toute la France ^^

pompe
res
+4 embout comme ça
+4 comme ça

et 3 mettre de tuyaux siliconé ainsi que du souple en pvc voila ta d’autre question ?
Edité le 19/08/2009 à 19:50

reservoir, il y a une sortir et une entrée? tu un feed back, le tout est quel prix?

une sortie et une entré pas de feed car ma vente que j’ai fait sur clu c’est fait en mp avec overclockman depuis on est pote lol

j’ai un feed mais ce n’est pas la même pseudo, comment s’arrange?? pompe embout 8/10?

oui embout 8/10 pas au dessus car comme je dit au plus haut ça fuit car tuyaux trop gros aprés ^^

si tous fonction sans proplème je prend, si il y a des proplèmes tu les reprends avec ton fdp??

ps : si ok je régle une moitié avant des que je les recoive je régle le reste, si ok je mets mon feed et je te mets ton pseudo dessus tout de suite ça prouve c’est moi mais difference pseudo??

de quoi ? lol j’ai rien comprit xD monté en 8/10 tout fonctionne monté en 10/13 ça fuit car les embout nage dans les tuyaux

question : si je mets top plexi dessus de la pompe ç’est possible??


[quote="Dota666"] de quoi ? lol j'ai rien comprit xD monté en 8/10 tout fonctionne monté en 10/13 ça fuit car les embout nage dans les

tuyaux
[/quote]

je veux dire pompe et reservoir ils ont pas faire de bruit ou proplème de circulation , en gros c’est système des 8/10 c’est tout.

les embout plastique on était limé pour mettre des 8/10 si tu change pour un top plexi tu prend nimporte quelle embout aprés

oki, tu m’a pas dire du bruit ou pas!! pompe tu acheté quand?


[quote="guymok30_hotmail_com"] [quote="Dota666"] les embout plastique on était limé pour mettre des 8/10 si tu change pour un top plexi tu prend nimporte quelle embout aprés [/quote]

oki, tu m’a pas dire du bruit ou pas!! pompe tu acheté quand?
[/quote]

ps : donc je peut changer embout, ça c’est faire

pompe achté ya 3 mois a peut prés

je sais pas j’ai prit un caison donc bon mais je la vend sans

tu m’a toujour pas dire il fait du bruit ou pas? tu acheté trois mois donc tu a toujours facture?

laing dc 12 v, une des meilleur pompe, normalement pas de bruit je suppose??

non acheté

bin je sais pas hors du caisson j’ai jamais testé jpense pas mais jvé pas dire oui si c’est pas le cas