Waterblock Alphacool NVXP3 pour 7800/7900

[VDS] waterblock Alphacool NVXP3 pour toutes les geforce 7800 et 7900 (GT, GTX…)

Waterblock complet (chipset graphique + mémoire RAM) en parfait état, vendu dans sa boîte d’origine avec bundle et manuels d’origine (à savoir nécessaire de fixation, pads thermique pour puces mémoires (x8), manuels avec photos pour le montage, visserie, 2 clés alène …) + 2 embouts coudés filetage 1/4" pour tuyaux 8/10mm (possibilité de fournir des embouts droits, sur demande, moins pratique mais c’est possible) + pâte thermique céramique.

Niveau performances de refroidissement, avec ma 7900GTO @745/1680Mhz au lieu de 650/1320Mhz (excellent overclocking cette 7900GTO !), la carte tourne à 35°C en idle et 37°C en charge !! au lieu de 40 et qques degrés en idle et environ 65-70°C en charge avec le gros ventirad d’origine.
Ce waterblock m’a surtout servi à améliorer mon overclocking avec rivatuner (745/1680 avec waterblock contre 715/1640 avec ventirad), et à supprimer le bruit du ventirad.

PRIX : 35€ fdp compris (pour le tout) (au lieu de 75 €)

Salut , ton kit fait aussi le processeur ?

Salut,
là je vends un waterblock pour carte graphique, il ne s’occupe que du processeur graphique et de la mémoire graphique.

ça répond à ta question ?

Oui $ , dsl alors Il me faut pas ces pieces la ^^