Waterbloc cpu

Salut tout le monde voila je recherche quel est le meilleur water bloc CPU pour un Q9550.
Pour le moment je suis plus tourné vers celui-la D-Tek FuZion V2[/url] avec ceci pour les Quad Cores [url=http://www.docmicro.com/pieces/D-Tek-Plaque-Speciale-Quad-Core-pour-WaterBlock-CPU-FuZion-V2_7545.html]Plaque Spéciale Quad Core.

Bonne fin de journée.

Oui si c’est un simple maze (maze=labyrinte) il te faut une pompe gros débit. Si tu veut utilisé une pompe a plus faible débit il te faut un wb a maze complex, mais il te faudra alors une pompe avec une hauteur de levé importente (3m mini) et des tuyaux plus petit donc.

Merci de vos réponses ma pompe est une DDC Ultra AGB 12 Volts avec de tuyau de 13/19

cette pompe est plutôt tipé pour des wb maze complex, deux secondes j’en cherche un pour te montrer.


[www.pc-look.com...](http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Waterblock-CPU-Aqua-RX-Series-R2-CL-W0092-LED-Bleu__11234_fr.html)

Avec des tuyaux en 8/10
Edité le 06/01/2009 à 19:27

Je ne vais pas changer tout mon système pour mettre des tuyau de 8/10, j’ai aussi ma 4870X2 watercooler.
Le watercooling n’es pas encore installer mais il est commandé et je le reçois demain normalementet j’ai commander ça:

Pompe DDC Ultra AGB 12 Volts + Réservoir Plexi

Tuyau PVC souple transparent 13mm interne, 19mm externe
Radiateur DOC eXTreme 360
Waterblock VGA AquaGraTiX RV770XT ATi HD4870X2
Embout Cannelé Droit 1/4" avec Joint pour Tuyau 13mm Spécial High Flow
Clip de serrage 17.7 - 20.2mm BLEU Réactif aux UV

Pour ce qui est du waterbloc que tu me conseille, je sais pas je suis pas trop sur de ces performance, je pensais plutôt à ceux la:
NexXxoS X2 PLUS HIGHFLOW
Enzotech LUNA
Enzotech SCW-1 Sapphire Rev A
EKWaterblocks EK-SUPREME ACETAL
Ybris A.C.S

Je sais qu’il y en a pas mal mais d’après vous le quelle est le meilleur
Merci de votre aide

Le premier n’est pas top, sinon les autres me semble exélent. Personnellement j’ésiteré entre les deux enzotech et le Ybris.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Moi j’ai un Swifteck Apogee GTX, avec un setup très similaire au tien: Pompe Laing DDC, tubing 13/19(juste parceque c’est beau des gros tuyaux mais du 8/10 serait plus adapter pour du hpdc) un rad 360mm et égualement dans le même setup le NB, et les 2 mosfet!!!

J’ai fait des bench cette fin de semaine, j’étais a 4135mhz avec 1.58v et mon proco n’a jamais dépassé 55 degré au core!!!
Température de pièce…22degré!!!

Je te le conseille vivement ce Apogee GTX!!!

Sinon le GTZ vient avec tous ce qu’il faut pour le socket 1366, sa peut-etre intéressent a long terme!!!

Merci de ta réponse, le Apogee GTX est plus performant que le GTZ ou moins :confused:

+1
Il ont des perf. relativement similaire.

Salut tout le monde voila j’ai trouver avec mon amis google un forum oui il test plusieurs waterbloc mais il y a un truc que je comprend pas très bien. pour les 2 premier test je comprend ces les températures (le EK Supreme est en premier position) mais pour ce qui est des images qui suive je ne suis plus très bien.
Voila les résulta des températures: lien
Voila celleux que je ne comprend pas trop: lien1[/url] et [url=http://martin.skinneelabs.com/img/CPU-BlockShootout3.png]lien2
Merci de m’aider et de me conseiller pour le quelle prendre, sachant je j’ai une pompe DDC 4.7m de refoulement 600l/h
Edité le 13/01/2009 à 19:21

Ok pour le EK Supreme, ce que je veux surtout ces de la performance (la EK Supreme est pas mal esthétiquement en plus)

Tu es OC ???

Ok
Moi quand j’avais mon Q6600 G0 OC à 3.2Ghz vcore stock je tournais dans les 37°c en idle avec les ventilateurs au mini et 34°c avec les ventilateurs en full (pour le core le plus chaud bien sur) et j’avais une 4870X2 qui n’étais pas watercooler et donc qui dégage une chaleur assai importante dans le boitier :nexath
Maintenant avec la Q9550 en idle je suis à ± 28°c et en full je monte ± à 47°c avec OCCT et avec un seul ventilateur 120 sur le rad au minimum :ane:

Hey boet, sa c’est plutot bien replacé tes températures sans le NB et le SB!!!:etonne:

Bien content pour toi!!!^ ^)

Salut tout le monde, je me posais une question, plus le CPU est froid plus ces stable ou ça change rien :confused: (je supose que 70°C ces pas bien, mais ci je suis en oc à ±60°C et que je passe en dessous des 40°C l’OC sera t-il plus stable??)
Edité le 16/01/2009 à 15:17