Warrock " Running hack tool detected"

:hello:

Je viens d’installer warrock et j’ai un problème quand j’y joue , après 1 min de jeu j’ai le message suivant :

Running Hack Tool detected

Et le jeu se ferme , alors qu’avant la nouvelle version de WarRock j’avais pas ce message , et j’ai aussi remarqué que j’ai pas eu le message de Punkbuster après avoir installer WarRock , donc j’ai installé PunkBuster et je m’apprête à tester WarRock pour voir si ça marche.
Et le plus indispensable que j’ai oublié :yeux1: , je n’utilise pas de hack .

Merci à celui qui m’aidera.


Bon ben sa marche toujours pas :etonne2: par contre j'ai pas lancer PunkBuster parce que je comprends pas trop aux truc ou c'est écris serveur ..

J’ai téléchargé [i]pbsetup /i dans le dossier system de WarRock j’ai le même message, je l’ai télécharger juste dans WarRock maintenant et je m’apprête à tester .


Et toujours pareil ...

le PBSetup ne doit pas être mis dans le répertoire du jeu.

Pourtant je crois que je suis obligé n dans la fenêtre de PB je choisis WarRock et comme emplacement par défaut c’est …Warrock\System… vu que ça c’était la vielle version sa marche plus y a Gamerfirst\WarRock\System maintenant…
A part cet emplacement je met quoi?
Et j’ai aussi cru que sa marche pas parce que j’avais arrêté PnkbStrA.exe et PnkBstrB.exe donc jlai ai remis en route mais toujours pareil.
Edité le 12/04/2009 à 13:11

On s’est pas comrpis…

C’est le programme PB Setup qui doit pas se trouver dans le répertoire du jeu. Mais c’est évident que quand tu lances le PBSetup et que tu y ajoute Warock à ta liste de jeux pour faire la mise à jour, il faut cibler sur le répertoire du jeu :neutre:

Le PBSetup est dans mes téléchargements :super:

J’ai réinstaller WarRock depuis Clubic et cette fois ci j’ai eu le truc de PunkBuster ou j’ai mis “I Agree” et toujours pareil…

pbsetup c’est un peu comme la mise à jour de tes antivirus si tu veux. PBsetup se contente de lister (avec ton aide le cas échéant) la liste des jeux que t’as et qui nécessitent punk buster et ensuite il te télécharge les mises à jour pour ces jeux. En gros t’as de petits fichiers de signature nécessaires au fonctionnement de punkbuster qui sont téléchargés et placés là où il faut.

PBsetup tu peux même l’avoir sur ton bureau, ca pose aucun soucis.

Je l’ai mis sur mon bureau :wink:


Mais quand je joue je dois la laisser ouverte la fenêtre de PB ou si jla ferme sa marchera pas ( c'est tout c** je sais :ane: )

:heink:

PBSetup, faut l’ouvrir, s’électione rle jeu dans la liste pour l’ajouter. Faire l’update pour les jeux séelctionnés. Mais une fois que c’est fait, il n’y a pas pas besoin de garder PBSetup ouvert. Ce programme permet juste de gérer manuellement les mise à jour. Il n’a aucune fonction “active” pendant les jeux ni à aucun autre moment. :neutre:

Justement c’est ce que j’ai fais mais toujours le problème…
Edité le 13/04/2009 à 19:33

Est ce que par hasard tu utiliserais un “dock” genre rocketdock aux autres… ?

Oui


RocketDock

Alors simple (c’est ça qui est détecté comme hack pk j’sais pas), quand tu joueras ne le lance pas
par le dock et au mieux ferme le.

Ok je test jte donne des nouvelles tout de suite.

Merci j’ai plus mon problème de hack mais j’ai mon vieux problème qui m’a fais arrêter WarRock , j’entends pas le son des armes ( ou pendant 1/2sec dans une war ) mais j’entends la musique pourri T_T et je peux aussi rien faire apart changer d’arme et tirer ce qui est bizarre vu que quand j’utilise les touches pour parler sa marche Oo