Warrock - prob avec set up

j ai réussi a télécharger warrock mais je n arrive pas a l activé car lorsque je le lance g tjs le message de "setup.exe" qui me dis k il y a un probleme
komen faire ?

HELP ME PLEASE :??:

:pfff:

Pas de SMS, ta config, donne nous de quoi te répondre en somme :wink:

bonjour, j’ai le même problème que yanou, lorsque je lance le fichier “client” de War Rock (wr_installer_020707) ça charge quelques secondes puis un message de microsoft avec le rapport d’erreur à envoyer ou non…
en ce qui concerne ma config ou plutot celles de mes 2 PC (qui ont le même bug !), elles sont bonnes (XP2, 1Go et de 2Go de RAM, 256 de carte graphique, et Pentium 2*3.0Ghz et AMD 3200+) car elles font fonctionner Battlefield 2 parfaitement, et je doute que War Rock soit plus gourmand !

merci
Edité le 08/04/2008 à 18:58

Moi aussi ca me fait pareil
Aider moi (nous) SVP !!!
:oui::hello::lol:

Mettez moi un imprime ecran svp

puis vérifiez aussi que vous etes administrateur de la machine ^^ (on sait jamais)
perso sur xp (sp1et sp2) et sur Vista il marche nikel aucun probleme d’installation
Avez vous télécharger le programme du site officiel ou d’un autre ?

slt a tous moi jai vista et je les telecharger mai le souci sai que quand je la mai en marche il me demande iP OU ID et pui 1mot de passeword et sai la que je sui bloqué sa me fait chier prck il allaire bien se jeu alor qui peu médé svp :frowning: