Warrock erreur quelquun pourrait maidez ?

Bonjour escusez moi mais est ce que quelquun pourrait maidez jai un soucis avec le jeu warrock et je ne trouve la solutions nul part :s

Merci d’avance :slight_smile:

WOuah superbe topic :

Tu ne décris ni ton problème, ni ta config et je suis même pas sur que tu postes au bon endroit. :riva:

Donc la c’est totalement inutile…

De plus War rock est remplie de cheater, laisse tomber :whistle:

:hello:

Il faudrait détailler d’avantage le problème, de plus c’est quel type de jeu? Un jeu sur console, pc, un “simple” jeu flash sur navigateur Internet?

Donne également ta configuration matérielle.

PS: Je serai surement amené a déplacer ton message sur une autre section selon ta réponse, seulement étant donné que je suis au boulot, il est possible que je ne puisse pas le faire avant la fin d’après midi. :jap:

War rock est un FPS en ligne sur pc ^^

désolée, je suis pas trop forum d’habitude donc je sait pas trop comment sa se passe…

Alors voila mon problèmes quand j’essaye de mettre warrock en route le bouton “game start” reste gris et ce met pas en route et une des 2 barres de téléchargement et vide mais sa télécharge rien :s
C’est un fps en ligne je m’y connait pas trop je pourrait pas te donner plus de details, c’est genre call of duty mais en un peu plus vieux.

Et en materielle un pc avec windows xp familiale 2002 pack 2, Intel pentium 4 CPU 2.80GHz 2.79GHz avec 1.99 de ram si c’est sa que tu veux :s