! warning! your computer is at risk ! virus ? spy ?

Bonjour à tous … alors malgré mes recherches sur le net pour eradiquer cette merde qui s’attaque à ma machine, les résultats ont été infructueux !!!
Hier au hasard d’une visite sur le web, ma page de fond d’écran se transforme en écran noir avec un message en anglais me disant que mon PC est infecté avec un lien direct pour un page html … ça j’ai pû l’enlever en décochant dans les options d’affichage ) Personnalisation du bureau ) web ) décocher la page “sécurity” et elle ne s’affiche plus au dessus de mon fond d’écran …

Par contre, un triangle jaune avec un point d’exclamation noir (situé dnas la zone de notification en bas à droite de l’écran) me permettant d’accèder à une page web m’affiche “warning! your computer is at risk” toute les 5 minutes et malgré:

Spybot, Ad aware SE personnal, et même CWShredder, que cela soit en mode sans echec ou normal, ce triangle revient ss cesse !!! HELLLLPPPPPP !!!

Pour dernière info, je suis protégé par AVAST et je viens d’essayer de mettre à jour mon XP en passant au SP2 et malgré le firewall intégré, rien n’y fait …

A vous de jouer … c’est un graphiste (informaticien à ces heures perdues) désespéré qui vous demande de l’aide !!! merci d’avance, Gipsy83

essaie avec microsoft anti spy il remet la config de ie par defaut si il detecte une anomalie

perso j’utilise kaspersky 5 + spybot + adware + miscrosoft anti spy
avec cela je n’ai aucun souci

sinon hijackthis

http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis-1.99.1.html

Un grand MERCI sdjinn pour ta solution qui a été la bonne … Microsoft Antipsyware a parfaitement détecté ce que spybot et les autres n’avait pas trouvé … résultat, deux cochonneries isolées et détruites … dont un trojan “Agobot.spoolsrv32 Trojan” …voila … je suis redevenu le plus heureux des navigateur … encore merci …

:jap: