"Warning problem connection" HELP !

Voila donc je joue a CS, et pouf, d’un coup j’me fais déco du serveur avec ce message en haut à droite de mon écran : “Warning problem connection” Le problème est que je ne suis même pas déconnecté d’internet, après cette déco, je peux me connecter a n’importe quel serveur sauf celui duquel j’ai été déconnecté !! Je ne comprend RIEN ! :frowning:

Merci de m’aider !

autres contact : #pro.bunny @ Quakenet
http://probunny.teamfr.com/
slachcool@hotmail.com

ça te le fait sur tous les serveurs, ou juste sur un seul ?

Sa me le fait pratiquement sur tous les serveurs je pense, mais cela fait 3 ans que je joues a CS, et je n’ai jamais eut ce problème, a moin que ce soit ma connect qui parte en sucette, mais la il n’y a aucun problème niveau connection!

salut,

    Lorsque tu reboot le pc tu dois pouvoir te reconnecter a ce serveur?

    Si oui ta ram est peut etre en cause...verifies que t'as pas un message du type adress can't be read ou written avant l'extinction du pc...

Bin je n’arrive pas a me reconnecter tt de suite sur le serveur ou je me suis fait déco, et je ne crois pas avoir de problème avec la ram, bien qu’elle soit limite => 256 MO
Mais cela fait longtemps que je joue dans ces conditions!

ton modem est en ethernet ou en usb…?

Mon modem est en ethernet, mais je ne suis pas racordé au modem, étant donné que mon PC est en réseau

oki DexterPowa,

je te demandais ça en rapport au probleme d’alimentation que l’on peut rencontrer avec les modems usb …

donc le probleme est ailleurs...

Peut etre que ton probleme est lié au choke and loss…trop de paquets egarés et te voila deconnecté du serveur…en ce cas il faut soit modifier la valeur mtu des paquets…
soit modifie la config.cfg de css…

par contre 256 de ram c’est limite limite pour css qui est gourmand en ressources…si tu peux tester en 512…voir 1 giga si t’as le budget ca peut ameliorer les choses…

question: subis tu de serieux lags avant d’etre definitivement deconnecté ?

testes , si tu peux, directement sur l’ordi qui est connecté au modem …

j’allais oublier tapes dans ta console net_graph 3 quand tu joues,regardes tes fps si tu veux mais surtout si tu as des choke and loss…ca te donnera un idée de la qualité de ta connec quand tu joues a css…

Bin en faite, je joue a CS 1.6 pas a Source :slight_smile:
Et cela va faire 3 ans que je joue dans ces conditions
Je joue en permanence avec le net_graph 3
j’ai 0 de loss et 0 de choke mais au moment ou je suis déco, j’ai 300 de ms
Sinon bin on est 3 PC en réseau tous branché sur le routeur et mon frere a aucun prob quand il joue a CS sur son PC
Donc cela vien de mon PC, que j’ai deja formaté
Mais cela vien peut etre de mon pare feu, car hier soir je l’ai désactivé et j’ai pu jouer toute la soirée mais ce matin sa a recommencé, donc faut voir :heink:

et c’est quoi ton pare feu ?..

C’est le pare feu du pack SP2 !
et aparament le problème est résolu, cela viendrai du pare feu :heink:

est ce que par hasard le roureur de ton frere n’est pas deja muni d’un pare feu ?

1 pare feu suffit en ajouter c’est rajouter des problemes de connection…
si oui pas besoin d’autre pare feu que celui du routeur…

Oui il y a un pare feu sur le routeur de mon frere, mais mon frère a également un pare feu sur son PC, et n’a aucun problème, il n’est jamais déco quand il joue a counter strike :heink: