Warning connection problem : /

Voilà, dc j’ai déjà exposé mon problème au paravant mais sans résultats, dc je remet tt ca, en esperant avoir de l’aide, dc je vous fait un topo vite fait, mon PC est en réseau avec celui de mon frere et celui de mon père, on a un routeur, free adsl 2 méga, freebox, je suis relié avec un cable réseau, et mon père avec un réseau wifi sans fil. Donc quand je joue à counter strike, je suis déconnecté au bout d’un moment avec 300 de ms et le message " warning connection problem " en haut a droite de l’écran, je peux de suite me connecter à nimporte quel serveur sauf celui duquel j’ai été déconnecté, à savoir que je ne suis jamais déconnecté d’internet, et lorsque le PC de mon frère est allumé, j’ai plus de déco A savoir que je vien de format mon PC et ca a rien changé, ce qui est bizare c’est que cela est venu du jour au lendemin :confused: J’espere avoir été assez clair, et dsl pour les fautes d’orthographes, merci de me répondre

non c’est pas clair. 6 lignes de textes contenant: 2 phrases :paf: t’as pas l’impression qu’il y a un probleme là :ane:

si tu pouvais "aérer" un peu ton texte avec des Points et des retours à la ligne ça faciliterai la comprehension de tout ça :wink:

Bon ok je recommence tout^^
Mon PC est en réseau avec celui de mon frere et de mon père, j’ai free ADSL 2 méga avec un routeur.

Je joue à cs depuis 3 ans, et depuis quelque mois, sans raisons aparante, j’ai des déconexions avec le mess " warning problem connection ".

Cette déco se produit uniquement lorsque le PC de mon frère est éteint! Sinon je suis déconnecté au bout de 20 minutes environ, quel que soit le serveur, après avoir été déconnecté je peux plus me connecter au serveur duquel j’ai été déco, en revanche je peux me connecter aux autres.

A noter que je ne suis pas déconnecté d’internet, mais uniquement du serveur.

Salut les gars

Moi j’ai trouvé comment réglé ce probleme :smiley: allé voir sur notre forum de la team FDV==> fr-faiseurs-de-veuves.veryg… […] read_id=29

(PS : si vous avez un probleme avec la musique en bas vous avez juste a baissé le son merci)

argh le lien ne marche!! pour une fois qu’il y avait la solution noooo!!! aurais-tu un autre lien? ou peut-être dire comment tu as fait? merci