[Warlock] Talents... - vos arbre ciblé DD

Salut, mon warlock lvl 60 est monté en soutient actuellement.

J’ai ciblé les talents pour avoir malediction de fatigue pour l’affliction
Domination corrompue pour la démonologie
et Shadow Burn pour la destruction.

Je souhaite donc connaitre vos différents arbres qui ciblent plutot le DD pure, (pour le raid)

Le mien était full spé destruction! Pour moi la meilleur branche, apres 5 points en affliction pour corruption instantanée et tout le reste en démonologie, avec diablotin boosté.

:super:

Moi (bon, je suis que level 30), j’ai tous tapper en Démonologie… Vue que je solotte beaucoup, c’est bien pratique d’avoir un bon pet… Et puis, je prefere pouvoir attaquer 2 ou 3 mobs en même temp en sachant qu’ils mourront (plus lentement), que de massacrer un mob en 0.3 Sec et de pas être sur que si son pote vien je peut survivre :smiley:

Sinon, c’est bien pratique d’invoquer un pet en 1 seconde ^^

oui mais bon en pvp, un coup de fear, ou de root, et pouf, plus de pet :smiley:
je sait moi aussi j’utilise cette technique ^^

J’ai pour l’instant tout mis sur affliction avec mon lvl 30 :smiley:
Crépuscule rang 2 c’est super pratique.

Oui, mais vue que je joue pas souvent en PVP ^^

En PVE par contre, le démon est très pratique… Et puis, si tu joue contre un mage ou casteur, tu commence par un Curse pour qu’il lance pas des sorts ^^

Et un pet en 1 seconde, ça le fait ^^

En PVP ça poutre, en PVE vaut mieux etre bien stuffé endu (je tourne a 6544HP avec diablotin/robustesse/fauve/bene des rois) et surtout aimer reprendre l’aggro (accessoirement avoir confiance en son pretre a MC quand on reprend l’aggro d’un boss, ne serais-ce que 3s ^^)

le template varie suivant ton equipement aussi
moi je vais me tester un template axé pet et affliction ( je vais delaisser la branche destruction pour le moment )

je me verai bien tester un petit 30-21
avec orientation critique assez fort et spé ombre ( +25% d’augmentation des degats ombre avec le sacrifice de la succube. )

ou alors j’enleve le pts de Sacrifice démoniaque pour le placer en affliction avec Pacte noir pour recup de la mana sur mon pet si jamais j’en manque… va falloir que je teste ca.

Voici mon arbre actuel ciblé affliction

Je trouve que malgres son prix, malediction de fatigue est tres pratique
Je viens de simuler un arbre avec Maitre démonologue, mais alors la on a plus rien :frowning:

Je pense qu’il fait absolument Shadow Burn, et Shadow Transe !!!