Warlock - Suivant?

Salut je me demande j’ai un Warlock lvl 44 mais pour pouvoir continuer a jouer avec mon frere on doit reroller un perso. J’aimais bien le Warlock pour ca diversiter quesce que vous me conseillier le plus et qui est assez varier comme perso?
Merci de votre aide!!

Si t’aime la diversité je pense que la meilleure classe est encore le druide mais si t’aime jouer démo et que tu dois absolument reroll avec ton frère pourquoi de pas en remonter un ? ou au pire t’essai druide et si t’aime pas au lvl 44 tu le quitte et tu reprends ton démo.

Blizzard permet pas de “splitter” les persos d’un compte désormais ?

Qu’entend-tu par splitter ?

Diviser le perso ? lol

Ou transferer un reroll vers un autre serveur ? auquel cas ceci est possible.

Par contre je doute que l’on puisse faire la premiere solution… a part en pvp :MDR: :paf:

Han!!!! Silent soul tu es en train de nous dire que tu jouais avec ton frêre sur le meme compte !? oO

Mais c’est vraiment pas bien ça dis donc!! Un compte Blizzard c’est personnel petit canaillou va^^

Attend un peu que mes amis haut placé de chez blibli sachent ça et tu va voir les classes cheaté warlock tout ça comment ça se OS d’un clic^^

PS: oué Guldan est venu mangé a la maison hier soir avec son pote Illidan… c’était sympa comme tout, juste ça a dégénéré a l’apero… Ya Illidan qui a mis ses cheveux dans le verre a Guldan (en se recoiffant^^ une vrai lopette je vous assure^^) et quand celui ci a bu, bin il a cru que l’autre lui jettai un sort :confused: résultat, ils ont passés 5 heures a creuser une tranchée dans mon salon et ils se sont finalement endormi… je les ai bordés avant de partir au boulot, j’espère que ce sera pas trop le souk quand je reviendrai… Au fait… Illidan il suce son pouce quand il dort… mais chuuuut :slight_smile:

Non ce que je veux dire s’est quon joue en reseau chez nous (en lan),jdonne pas mon perso a personne lol lui yer mage moi warlock!

Vous jouez en LAN à wow ? O_o Oo

Oui ben les deux en reseau dans cuisine avec 24 biere 2 pizza 4 red bull…+l’internet :slight_smile:

Bah Finalement jai prit un paladin dans la horde (bc) jespere que jai pas faite erreur

Vouais mais tu joues pas en LAN à wow, tu joues à wow avec deux ordinateurs sur la même connexion.

lol ta raison …s’est que je voulais dire :slight_smile:

Non, les paloufs sont très très demandés.

d’ailleurs je trouve les paladins horde meilleurs que les alliances la plupart du temps ! En pvp c’est un enfer de les tuer :frowning:

Faut dire qu’on fait rarement du PVP contre nos paladins :ane:

et les arènes tu connais pas toi ? :ane:

si quelqu’un sait comment les tuer, je veux bien. trop galere a gérer leur bubulle.

Ba avec un prêtre 70 tu les enlèves les bubulles :smiley:

Donc ça sert encore les prêtre ^^

Dispell de zone powa ? :smiley:

Juste attendre 12 sec powa ? :paf: