Warhead or not Warhead

Je voulais votre avis concernant une future hypotetique acquisition de Crysis : Warhead.

Je pense qu’un jeu comme ca a 30€ se serais con de se priver, mais je n’ai pas joué a Crysis donc est ce que c’est une bonne idée ?
ou est ce que je devrai plutot attendre un bundle crysis + Warhead ?

Sachant que je prend de l’avance car si je veux essayer de finir Stalker et Universe at war avant :smiley: j’ai pas mal de temps pour attendre ce bundle :stuck_out_tongue:

Le bundle crysys/warhead existe déjà me semble-t-il (au alentour de 60€)
J’ai fait le premier, que j’ai trouvé excellent.
Je viens d’entamer le suivant que je trouve non moins excellent.
Si tu a une bonne machine, essaie warhead à 30€, tu prends pas trop de risque. Si cela t’as plus, tu pourras certainement trouver crysis pas cher en occas

Faut voir si les événements de Warhead ne spoilent pas trop ceux de Crysis, vu qu’ils se déroulent en parallèle :smiley:

(après, d’un point de vue perso, si tu as d’autres jeux sur le feu, ça sera toujours ça de gagné avant de prendre le pack qui sera alors certainement moins cher :o )

+1 avec easynot.

Le 1er opus était, pour ma part, génial et sublime. Je n’ai pas encore essayé le nouveau, donc je ne peux te dire sur ce dernier.

Pour te donner un aperçu, ce que tu peux faire c’est de télécharger la démo :wink:

Visuellement je trouve warhead encore plus beau !!! (crysis avait déjà mis la barre assez haute)
Au niveau des perfs sur ma 8800gtx, je me suis contenté de reduire le nuanceur et pour l’instant tout semble fluide (mais je n’ai pas encore beaucoup avancé : j’aurais du prendre un jour de congés :smiley: )
Franchement, Xxblade, si tu as aimé le premier, tu devrais trouver ton compte.

Ok merci easynot, j’irais le chercher ce week end alors :wink:

Ah mais je l’ai déja finie la démo ^^

c’est surtout ca que je demande :smiley:

J’ai lu un test sur un site concurrent (dont j’aurais la politesse de taire le nom :smiley: ). apriori, le testeur a constaté avec regret (ça n’engage que lui), le peu de références faites au premier opus. Quoiqu’il en soit, il est toutefois certain qu’il reste préférable de faire crysis avant sa suite…
Edité le 19/09/2008 à 14:19

+1 Surtout qu’il est + ou - au même prix et plus long :super: (et avec un tweak …:love: )

bah je vais attendre

:smiley: il me reste des zombis radioactifs a réduire en cendre dans la zone de toute facon … :smiley: