Warhammer Online - Return of the Reckoning

Comme vous ne le verrez pas sur Jeuxvidéo.fr, je fais mon article sur la dernière mise à jour

Pour les 13 ans de Warhammer online, les développeurs actuels ont pour la première fois ajouté du contenu qui n’était pas place en 2013 à la fin du Jeu par mythic et EA

Petit Rappel des épisodes précédent :
En 2013 Warhammer online est arrêté par EA et Mythic
Pendant les derniers mois avant la fermeture du jeu, des Fans ont monitoré toutes les trames réseaux du jeux et créer une base d’information qui va servir à refaire le jeu de A à PvP

En 2017, le jeu Warhammer online sort en version Fan base… il est très pauvre mais il prend forme petit à petit.
En 2019, tous les Tiers sont actifs, et le PVP RvR prend vraiment de l’ampleur.
Des mise à jours d’équilibrage sont réalisé tous les 2 mois environ mais aucun contenu non existant n’était pour le moment ajouté.
En 2020 le jeu est primé comme meilleur contenu massive PVP

Le jeu est vraiment un jeu PVP MMO. La progression est vraiment PVE/PVPRVR/PVPBG facile à faire jusqu’au lvl 40.

Depuis une semaine, les développeurs nous ont teasé un event concernant les Nains et les Orcs
(vidéo officielle de mercredi dernier avec des joueurs nains comme les Bitterstone et quelques GIGN (guilde naine FR - C’est des joueurs dans la vidéo)

Samedi dernier est sorti le Patch pour les 13ans du jeu.
Après un event PVP de Nains versus Orc à +300 vs +300

Pour la petite histoire, les Nains et leur alliés ont gagné la bataille…

Le Roi Nain est de retour à Karak A Karaz

Les développeurs ont mis en place dans le système PVP de royaume, les capitales Naine et Orc en place.
Les capitales fonctionnent de la même façon que Altdorf ou la cité inexorable dans le PVP actuel

Les capitales ont des quêtes pour les low lvl et là, dans Karak a Karaz il y en a des dizaines…
J’ai + de 3h de visites/quête de la capitale naine sur mon stream et mon backup YT à mon nom.

Bonus :
Dans Warhammer Online, il y a déjà eu des Event concernant plusieurs gros joueurs qui sont
mort en IRL.
Les développeurs ont pour certains mis leur pierre tombale avec le nom du joueur ingame dans le cimetière de Praag… Visitable en jeu.

Voilà, les dernières informations sur Warhammer online.
Comme déjà indiqué précédemment, je peux aider Clubic ou Jeuxvideo.fr pour faire un dossier sur ce jeu… sans retour pour le moment.

Cela me fait bizarre d’avoir des infos sur ce jeu :smiley:, je ne sais plus pourquoi j’avais fini sur la bêta en 2007 (ils ont surement eu mon mail avec Dawn of war).

J’aime bien l’univers, j’avais besoin d’une pause wow donc j’ai passé qq heures sur le jeu pas encore fini à faire des quêtes et courir pour ma vie avec mon nain.
Mais je n’aime pas particulièrement le pvp donc cela n’a pas duré plus loin que cette bêta.

Malgré cela j’avais eu un petit pincement au cœur en voyant que c’était la fin pour lui. Je ne savais pas qu’il avait une seconde vie.
Merci pour cet article

Oui et le focus sur le PVP permet de maintenir de la vie.
Il y a quelques donjon HL pour du matos spécifiques sinon c’est RVR