Warhammer Online Recrutement Devil's Rejects

Bonjour à tous,
Pour plus d’informations , passé sur notre portail…

portail TDR
Edité le 31/07/2008 à 15:13

Soucieux de faire partie de la communauté Warhammer via les différents forums , je me permet de relancer ce thread afin de vous avertir que notre phase de recrutement continue…

Notre forum quand à lui a été relooké , venez donnez votre avis sur celui ci , vous êtes les bienvenus !

[center]http://i40.servimg.com/u/f40/12/20/46/15/banrec10.jpg

Suite à une récente interview sur un fan site , nous mettons à jour notre fiche guilde .

Interview ici!

-Nom de la guilde: The Devil’s Rejects

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde: Kemar

-Faction de la guilde: Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): Destruction

-Objectif de la guilde : RvR

-Description de la guilde:
A l’Est du Vieux Monde, dans les montagnes glacées, là où rien ne vit , ni même n’essaie de survivre , gît la forteresse aux milles morts … Un endroit maudit par les Dieux Noirs où les pires atrocités sont perpétrées par une secte d’adorateurs de Khorne dont le seul but est d’apporter la ruine et le malheur aux mortels .

Les habitants de ce fiefs inhospitalier, les Rejetons du diable comme leur victimes les ont surnommés, sont des guerriers massifs, pervers et violents dont les principales occupations sont la mise à mort de leurs victimes ainsi que la corruption de la chair et l’esprit de tout ce qu’ils capturent.

Un seul de ses guerriers est capable de saper le moral de la plus aguerrie des troupes guerrières par sa sauvagerie. En conséquence, lorsqu’il rejoint ses frères d’armes pour marcher vers l’ouest, la Horde ainsi constituée est assez puissante pour détruire des empires afin qu’il ne reste derrière eux uniquement que souffrance et désolation …

-Site web: http://tdrwar.forumperso.com/portal.htm
-Charte:http://tdrwar.forumperso.com/le-codex-necronomicon-f1/charte-de-guilde-a-lire-avant-de-poster-t3.htm

Bonjour tout le monde,

Afin de préparer au mieux la sortie du futur Mmorpg de EA/Mythics, Warhammer Online, nous recherchons des personnes motivées et intéressées dans le fait de rejoindre une communauté sans prise de tête et fun, afin de nous donner un coup de main dans notre projet de guilde.

Vous trouverez de plus amples informations ICI

Je suis aussi ouvert à toutes questions ici même au sujet du projet ou sur le jeu en lui même à condition de respecter la clause de non divulgation , le jeu étant en bêta fermée

Nous sommes un groupe principalement compose d’ adultes d’une vingtaine d’année voir plus pour certains ^^ (ouverture d’une section Roxxor dans la maison de retraite du coin )
Guilde à orientation PVP avec des joueurs ayant derrière eux une longue expérience partagée des Mmorpgs, nous souhaitons élaborer une guilde avec une atmosphère fun où l’on peut discuter de tous types de sujets, sérieux et moins sérieux, tout en étant performants et compétitifs une fois en jeu.
Notre phase de recrutement venant de commencer, nous recherchons surtout des joueurs matures dans leur caboche , capable de rire d’eux même et d’accepter les critiques, le tout en visant un certain niveau de discipline lors des events ingame.
Notre charte se trouve ICI
Notre guilde se veut une guilde d’entraide , afin que toute personne motivée , novice ou experte, casual ou pas, puisse jouer à War dans le fun et la bonne humeur .

Outre le fait de prendre énormément de plaisir à poutrer nos chers confrères de l’ordre,(surtout les nains car ils sont très rancuniers et tenaces) nous souhaitons faire partie de la communauté Warhammer via les différents forums tout en gardant à l’esprit que nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice qu’elle représente via le RVR.

Venez nous rendre visite , nous avons hâte que vous vous joignez à notre table

Vous pouvez sinon me contacter ici via mp , ou sur mon Msn (voir profil), ou le mieux sur le forum TDR , si vous avez des critiques ou des conseils à donner n’hésiter pas à passer sur celui ci. ][/center]

L’open béta arrivant à grands pas (le 7 septembre) nous poursuivons notre phase de recrutement…:wink:

Non, l’open Béta sera là le 14 septembre…

non

le 7 septembre Open Beta

le 14 septembre accès pour ceux qui on commande la version collector.

le 18 septembre lancement
:wink:

Et le 15 septembre accès anticipé a ceux qui ont précommandé la version normale :wink:

Hummm zut, je dois quand même attendre le 14 septembre…

Désolé pour mon erreur :wink:

je vois ici et la beaucoup de guilde allant coté destru et peu de guilde allant côté ordre bizarre quand même j’espère qu’il n y aura pas de déséquilibre entre les factions cela pourrait être génant pour le RvR :sarcastic:

Dernièrement sur la béta c’était plutot équilibré et certains recensement fourm récent révele une parité des deux factions … Enfin bref , ma boule de cristal m’annonce que nous verrons bien à la release :wink:

C’est cool étant donné que j’ai précommander le collector je vais déjà pouvoir jouer ce dimanche après-midi :wink:

Il serait p-e bien de faire un topic sur ce jeu ? (je susi nulle la dedans :-p )

mieux vaut attendre la release pour faire un topic dédié :neutre:

Ok on va attendre :wink:

Déja une idée sur la classe joué ?

Chaman ou cultiste personnelement

pretre des runes ou desseur de squig pour ma part