Warhammer 40K DoW

qu est ce qu’il a comme problème Plost? des soucis derrière un parfeu?

Bon, rappel historique.

oxylo était mon premier pseudo (tapé totalement au pif pour les premières parties). Ensuite, je me suis connecté sous mon pseudo actuel, et j’ai effectivement perdu quelques parties :D. Je suis très souvent tombé sur des “rushers”, çà m’a vite gonflé, et j’ai lancé un petit appel sur cluclu pour trouver des joueurs. Après suite à des problèmes d’hébergement de parties (que j’ai toujours d’ailleurs), j’ai tout désinstallé/réinstallé, et après çà Gamespy n’a pas voulu me laisser accéder à mon pseudo Plost. Ils m’ont proposé Coldplost. Bref, voilà ou j’en suis aujourd’hui. Gamespy m’en veut. Pourtant j’ai pas insulté sa soeur. :smiley:

:lol:

Ouaip, bizarre leur classement, t’as pas de victoires en 2vs2 alors que je suis sur que tu en as au moins une, tu jouais avec moi. [:paysan]

bah moi j’ai jamais fait du 1vs1 :confused:

C’est bien ce qui me semblait aussi :D. A mon avis il est bidon leur classement,t’as une victoire en 1vs1 et rien en 3vs3, alors qu’il me semble que tu avais gagné contre dino, moi et gwaihir,sur notre première partie en multi ensemble.

n’oubliez pas que l’on joue en équipe :wink:

Et… ? poursuis ton raisonnement :smiley:

http://www.wgpower.net/statsdow/coldplost.png

Je suis pas d’accord. J’ai plus de 3 parties (au moins 5). 1 Défaite c’est bon, mais j’ai plus de victoires sur ce pseudo. Ils n’ont pas compté ma victoire contre Bossk d’hier soir avec les chaos SM. D’ailleurs pour eux c’est comme si je n’avais jamais fait une seule partie avec les chaos, alors que j’en ai fait 3 hier (toutes gagnées) (dont un 4vs4 dont j’ai gardé le replay tellement on a été bons :D)

peut-etre qu’1 player = 1 équipe pour eux :confused:

g sais raisonnement bizarre :fou:

Bah non ,pisske t’as des stats pour les 2vs2 et 3vs3. Dailleurs, ils aiment pas le 4vs4 ou quoi ? Y’a pas de classement prévu pour.

je vais acheter le jeu demain je crois, j’ai bien aimé la démo.

coooool !

Je confirme que le classement est bizarrement fait. Je viens de faire 7 parties ce soir. Une seule en 1vs1. Et voilà mes stats :

http://www.wgpower.net/statsdow/plost95.png

Ils ont tout mis en 1vs1. Les parties que j’ai fait allaient du 1vs1 au 4vs4. Par contre les stats sont mises à jour en temps réel, et le ratio victoires/matchs joués est bon. :smiley:

Ah oui, j’ai encore changé de pseudo, mais là je crois que çà va etre bon j’y touche plus. Gamespy = [:xavx]. M’ont fait des misères. Nondidiou.

et ben, t’étais pas couché hier soir :lol:
on aurait presque pu s’en faire une après que je sois rentré à 1h :smiley:

Bon, on se marre mais ce soir, RV pris comme prévu. Avis aux autres amateurs (aucune allusion au niveau de jeu bien entendu…), les Sons Of Sanguinius vous attendent !

peux pas, j’ai un match CS :wink: mais dispo une grosse partie du wk

a voir pour ce soir :slight_smile:

Effectivement, j’ai joué 2 parties avec notre nouveau partenaire de jeu Goddyn. Comme il est rentré chez lui vers 23 heures, bah voilà quoi…:stuck_out_tongue:
Décidément, j’adore de plus en plus le jeu en équipe :D, avec Goddyn, on s’est fait un 4vs4 sur une carte immense(Espoir perdu) avec des frenchies. On a gagné :D. C’était vraiment le pied. J’ai gardé le replay.

Je suis content de ma soirée, parce que sur les 3 défaites une seule est une “vraie” défaite. Sur une partie on s’est retrouvé 2vs3 dès le début de la partie suite à la déconnexion sauvage d’un de nos alliés, mais on a bien résisté qd même. Mais le match était plié d’avance du coup:/. Sur une autre, c’est un peu le même topo, sauf que là, il y avait tellement de lag que c’était injouable, on s’est quasiment tous déconnectés. :smiley:

Je vois que le système de stats est toujours aussi délirant qu’en béta ^^, au moins une chose qui change pas.

J’aurais le jeu samedi, si quelqu’un veut bien me botter les fesses ce week-end pour me réapprendre le tout, ce sera avec plaisir.

On a toujours un serveur ventrilo (dédié à NS) mais avec un chan réservé pour DoW. Je le passerai si ça intéresse des joueurs.

Sur ce peut-être à ce week-end et : " pas taperrrrrrrrrr"

moi je ne tape pas, je fouette [:bien_fe]

[:flory7490]

si ventrilo marche, car en derangement depuis un p’ti moment :wink: