jamais eu ce bug
jamais sans raisons apparentes non plus :neutre:
desfois bloquées par un objet genre tank, où bâtiment détruit/apparu
![]()
Je ne sais pas si c’est moi qui fait une fausse manip’ avec mes escouades ou si c’est le jeu, mais c’est bizarre que ça me le fasse avec Dawn of War II et avec Chaos Rising sur deux PC différents, surtout que ça n’arrive pas tout le temps, c’est complètement aléatoire.
Edité le 16/03/2011 à 09:19
Ca m’est arrivé une fois, avce le sniper des Eldars (sur Retribution), impossible de lui faire faire quoi que soit (et il n’y avait pas d’unités ou de décors pouvant gené), ni meme lui attribué un n° de groupe. :neutre: Jamais compris :neutre:
par contre ca m’est arrivé souvent d’appuyer par mégard sur « ctrl » en meme temps que j’appuyais sur un n° pour sélectionner un groupe/unités et du coup ca le/les déliait du numero et je comprenais pas pourquoi ils bougeaient plus et pourqoi j’arrivais plus à les sélectionner autrement qu’en les selctionnant directement dans la zone de combat :paf:
j’ai eu le bug pour la première fois sur Avitus dans la mission retour à Angel Gate sur Chaos Rising
j’ai équipé le dreadnought d’un fuseur, quel bonheur ce truc
je viens de liquider les 2 missions dans le vaisseau fantôme qui se ballade dans le warp.
j’ai looté une superber armure terminator mais je dois pas dépasser la corruption de 3 afin de pouvoir l’équiper, pas évident :o
Relic va combiner les éléments de DoW 1 et de DoW 2 pour Dawn of War 3 afin de poursuivre l’évolution de la franchise.
Ce sera un très gros titre à priori.
A la base, ils voulaient intégrer une composante MMO en fonction du succès de Company of Heroes Online mais comme ce dernier est quasiment mort.
pas du tout surprenant un DoW III, mais je n’ai pas encore fini Chaos Rising, je dois éliminer le traître.
par contre, le mix et les nouveautés annoncent du bon :bounce: