Warhammer 40.000 : Dawn Of War II - Retribution

Rumeur sur un Dawn of War 3.
Apparemment ils veulent faire une sorte de MMO RTS free to play, tout dépend en fait du succès de Company of Heroes Online qui sort en septembre et de la façon dont les joueurs vont l’accueillir. Donc pour le moment ils n’annoncent rien officiellement.
Enfin on peut attendre, selon le mec de THQ, le jeu ne serait pas prévu avant 2 ans et demi… le temps de sortir Homeworld 3 avant. :stuck_out_tongue:
Edité le 19/08/2010 à 18:39

remonte petit topic :slight_smile:

bon avant que la prochaine extension sorte faudrait que je finisse Chaos Rising. Afin de l’attaquer sereinement je stuff mes troupes de bleu lvl20 sur le jeu de base ^^

question : pour le big boss Orc, vous lui démontez la gueule avec qui et stuffé avec quoi ? moi j’ai bon boss en cac, mes snipers, avitus au bolter ou terminateur et les SM d’assaut. je trouve tarkus moyen moi et le dread trop chiant à réparer si je le perd

autre question : le stuff en réserve (notamment le gris) reste t-il quand on bascule sur CR ou seulement celui équipé ? car là j’en ai bcq en réserve que je pourrais convertir en point sur CR si c’est tjs ce système.

merci :jap:
Edité le 23/09/2010 à 17:44

J’avais raté ce topic. Homeworld 3 est toujours d’actualité ???:ouch::ouch:

Qu’est ce que j’ai pu kiffer ce jeu, c’est depuis le premier que j’adore les space opera !!!

bon j’ai trouvé mes réponses sur le forum officiel :smiley:

1/ éviter le combat au cac et le pilonner
j’ai d’ailleurs trouver un magnifique lance-plasma lourd magnifique, vive mes 34m de portée :nexath

2/ uniquement le stuff équipé, le reste poubelle :slight_smile:

Nouveau trailer pour Retribution.

on n’apprend pas grand chose avec non ? hormis voir des nouvelles unités

C’est pour annoncer une campagne du côté Eldar. :slight_smile:

On aura une campagne Ork et une campagne Eldar.

farm5.static.flickr.com… :stuck_out_tongue:
Edité le 28/09/2010 à 13:43

en plus des orcs, et ben ils font fort, cela permettra de mieux appréhender ces 2 races en multi :slight_smile:

j'ai commencé la campagne de Chaos Rising, très sympa la première mission.

les véhicules m’ont manqué quand mm dans la campagne de dow II

Damned, j’aime pas trop les Orks et Eldars :confused:

faire des vagues de Waaaaaagh c’est quand mm sympa :smiley:

Mwouais, j’verrais ça, mais les Eldars c’est des lopettes :o

Il y aura finalement 3 races jouables dans la campagne solo de Retribution, les Orks, les Eldars et les Tyranids.

Nouvelle vidéo dédiée à Retribution.

Relic confirme aussi une campagne côté Space Marines et une autre côté Space Marines du Chaos si j’ai bien compris. La campagne Space Marines prendra place 10 ans après les évènements de Chaos Rising. On a également la liste des héros.

En tout ça ferait 5 campagnes avec celles des Orks, des Eldars et des Tyranids.
Edité le 22/12/2010 à 14:59

Les pré-commandes ont débuté pour Retribution avec différentes offres concernant chacune des 6 races jouables du jeu.
On peut acheter 6 versions différentes, une par race, chaque version contient un pack incluant 4 capacités spéciales et plusieurs items exclusifs à la race concernée.

En gros, si on achète le jeu version Space Marines du Chaos on aura 4 capacités supplémentaires utilisables avec eux plus de nouveaux objets, les autres races étant bien entendu aussi jouables mais sans leurs trucs exclusifs.

Les différentes éditions peuvent se préco sur Steam[/url] ou directement chez [url=http://store.thq.com/store/thq/en_US/pd/Warhammer-40000-Dawn-of-War-II–Retribution/productID.218558300]THQ pour 30€. Steam ayant l’exclusivité de l’édition Orks et THQ celle des Tyranides. Une fois le jeu sorti on pourra se payer les packs sous forme de DLC.

Il y aura aussi une édition collector à 40€ contenant les 6 packs, des cartes et un poster, le tout dans une belle boîte mais sans plus de détails pour le moment.

Le jeu sort le 1er mars.
Edité le 07/01/2011 à 01:04

30€ le pack pour une race :heink:

Mais si ils font le pack à 30€/race, c’est bizarre le pack de toutes à 40€ :heink:

Pas tout compris :ane:

Non, 30€ le jeu plus un pack de la race de ton choix, ce n’est pas 30€ par race. Dans le jeu tu as toutes les races mais si tu aimes bien les Orks par exemple tu te prendras l’édition Orks qui contient en plus 4 capacités et des objets exclusifs.

c’était pourtant clair ton explication :smiley:

ouais, je venais de me réveiller ^^ un peut dans le jazz.

Je n’étais pas très frais non plus ceci dit quand je l’ai écrit. :smiley:

Ça vous arrive parfois qu’une de vos escouades restent bloquées ?
Ça me le fait souvent avec Avitus, impossible de le faire avancer ou quoi que ce soit d’autres et ce sans raison apparente.
Sur Dawn of War II et Chaos Rising.