Warcraft3

j’ai joué en lan a warcraft3 avec des bateaux, j’ai trouvé ça vachement fun mais maintenant je suis chez moi et je sais pas comment lancer ce type de partit et je trouve pas dans les map

avec des bateaux? tu as peut etre joué a un style de tower defense mais a la place des tours,tu as ds heros, non?
sinon, essaye de te rappeller du nom de la map et vas sur google…
ps : pour le fun, je te conseille des heros siege :wink:

non s’etais pas ça y avait 2 equipes, l’une devant aller casser les tours a l’autre pour arriver dans sa base

regarde dans le repertoire download quand tu cree la partie multijoueur.

Le nom n’es pas forcement explicite.

De plus si tu compte jouer contre l’ordi, il est incapable de gerer l’equipe adverse, si c des vrai joueurs qui sont configurés par defaut.

je rains qu’il ne peut aller dans “download” car si j’ai bien compris, il a fait un lan, autre part que chez lui… vu qu’il vu qu’il note “maintenant que je suis…”
moi je lui propose de vite retourner sur ce même lan, et d’aller choper la map :-p

ben elle c pas automatiquement dl la map? on ma fait dl tout un dossier de map y en a 150mo
je les es faites une par une mais aucune correrspond

haaa je vois, c’est un remake du film troy??? tu pars du bas, ou il y a des bateaux et tu remonte vers la base ennemies a attaquer (troy), j’y ai deja joué une fois ou deux, si c’est celle la, voici son nom :
The Battle of Troy 3.5
normalement tu devrais la trouver avec google

ta description a l’air un peu differente mais c pas trop la map précise mais plutot ce style de mal donc t’es infos sont le bienvenue, je m’en vais de ce pas vers google
dans la map que tu parle y a d’autre unité que les bateaux? paceque dans celle que j’ai joué c uniquement bateau et tour

ben non, il n’y a pas que des bateaux, ceux ci restes statiques comme dans le film troy (sur la plage) et les combats se font sur terre ferme, avec mirmidons et autres…

ben c pas ça alors, s’etais que des bateaux que j’ai joué, chacun avais le siens fallais aller a la boutique pour le changer ou monter des armes plus puissantes, le faire reparé etc

et bien manu,j’espere que tu viens encore sur ce post, car j’ai joué sur la carte avec les bateaux, c’est pas mal, bien que c’est lent ^^, alors, passe mo it’es coordonnées ou je ne sais pas…pour que je t’envois la map :slight_smile:

oui je suis toujours la, envoi moi un mp ou alors y a mon adresse mail dans mon profil
oui la monté des lvl est longue, je crois qu’on etait 8 a joué 2 equipes de 4 et on a du joué 1h30 2h et on etait loin d’avoir les meilleurs armes et bateau mais c bien fun quand meme

Battle Ships (un DOTA sur mer)

ha bon, en 30min, j’ai eu le laser…asser mortel monté sur un jurggenaute (ortho aille lol), enfin,c’est fun ^^ jv chercher apres ton adresse