Warcraft3 et autre - recherche de jeux

Bonjour, :slight_smile:
Voila j’aimerai trouver un jeux dans le même style de warcraft 3 mais en plus récent mais qui se joue sur internet. :smiley:
MERCI

warhammer mark of chaos.

Les plus récents, Supreme Commander et Command & Conquer 3, ils ont fait pas mal de bruit quand même :ane:

heu, c’est du même style que WarCraft 3 ça ? :ane:

Enfin, si tu veux un RTS, n’importe lequel, ben oui, cassou a raison :neutre:

Merci pour toute vos reponses je vais surf un peu lol ^^ et me renseigner sur vos jeux! merci continuer a faire vos proposition ^^ (restant du meme style de warcraft 3 )

Dans le même genre que Warcraft 3 il y a Armies of Exigo:

http://www.jeux-strategie.com/Armies-of-Exigo.1624.0.html

Dans le même style que War3, il y a War 3 The Frozen Throne… :paf:

Il est encore très très joué. :oui:

Ouais trop trop joué par les Kévins :paf:
Mais sinon :super:

Tu cherches un RTS avec un univers similaire à Warcraft ? Parce que j’en connais peu qui sont récents en ce moment :paf:

Ah oui, je ne l’ai pas vu sous cet angle-là, moi j’ai pensé “même style” => STR :o

MERCI beaucoup la j’ai regardé un peu age if empire (sa pu la m**de) voilla dans le meme style de war 3 je reste ouvert a tte proposit° ^^ merci ( Vous ne sorier pas si un war 4 ou un e otre extension de war seré envisajable de blizzard dan lé mooi ou anné a venir ? (féte moi suivre les news !! ^^)).
Merci
a++

Il y a bien une extension de prévue, ça s’appelle “The Burning Crusade against the SMS-Staïlle”, ça va faire fureur :miam:

:jap:

Il y a un jeu plus récent que War3 que l’on peut télécharger sur les serveurs de Clubic : Glest. Et il est gratuit :miam:

DarkReign 2 il est tout bon aussi en STR… mais plus vieux que War3 je pense… :paf:

Mais des STR vraiment SIMILAIRES à War3 il n’y en a pas des tas… surtout ces temps-ci…

ca fait déjà un petit moment qu’il fait vide d’ailleurs dans le petit monde des STR (hormis SupCom et C&C3…)

:sweet:

Spellforce, Spellforce 2 peuvent être intéressants, je pense

Battle Realms est très bon (en 3D) et beaucoup plus tactique que War 3 (je trouve).

MERCI encore pour vos idée c’est sympa mais j’aimerai ben en savoir + sur la suite de warcraft 3 :??: que l’on ma parlé si quelqu’un en c’est plus que moi merci de me prévenir ! :slight_smile:
MERCI :super:
a++

Pas encore sortit, même pas encore annoncé, pas encore de news officielles dessus, que du racontage de fanboy :neutre:

okok merc car j’ai entendu parlé d’un starcraft 2 meme si sa me fait pas plaisir j’aurai préféré warcraft 4 ou un add

http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif

:paf: