- Warcraft/Starcraft -

Bourré de bug? :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

T’y a déja joué au moins? :whistle:

Bah,oui.Contrairement à Cassin,je l’ai terminé.
Pour les bugs,oui,je le trouvais très buggé.
De toute façon,il était nul. :ane:

Pas accroché à warcraft 3! Le micro management est trop eloigné de l’idée que je me fais d’un jeu de stratégie!

Meme si je l’ai terminé! Le mode solo accroche suffisement pour donner envie de voir la fin :sleep:

+1.
Spa War3 qu’est buggué, c’est ton PC ( ou pire ton ciboulot :paf: )
Jamais vu un seul bug sur ce jeu, si ce n’est l’intelligence de mes péons anormalement basse.

Alors,c’est mon PC.

Faut avouer,j’avais une ATI. [:shy]

Mmmmm, non, ça, ça doit être normal je pense, déjà qu’à la base un orc c’est pas bien malin alors un orc de basse extraction :whistle:

Tiens, y’a un truc que je regrette, c’est que leur projet de jeu d’aventure dans le monde de Warcraft (qui d’ailleurs ne devait pas s’appeler World of Warcraft justement ???) ait été abandonné :/, ça aurait pu donner un truc sympa :wink:

Les humains c’est encore pire :riva:

Moi non plus je n’ai jamais rencontré un SEUL bug sur Warcraft !
Et j’ai joué dessus avec 4 PC :
-700Mhz, GeForce 4, 768 Mo de RAM
-AMD3500+, 6800GT, 2 GO de RAM
-AMDSempron 2500+, FX5200, 512Mo de RAM
-Asus Pentium M 1,7 Ghz, ATI Radeon mobility 9800 pro (je crois), 512 Mo de RAM

:neutre:

Moi pour War 4, ça serait cool de nouvelles races jouables comme les Nagas ou les Draenis !

Nan mais rêvez pas, War 4 n’est pas encore prévu par Blizzard que je sache… ils ont dit que pour le prochain jeu ça ne sera pas dans le monde de Warcraft, or il leur faut 4 à 5 ans pour sortir un seul jeu donc… pas de War4 avant longtemps.

Comptez plus sur un Starcraft 2 ou un Diablo 3.

Je compte meme pas sur ça
Avec les sous qu’ils ont gagné sur wow, ils sont pas pres de gaspiller leur argent sur des jeux qui ne leurs rapportereont pas beaucoup :confused:

Vu la mission bonus de Brood War, y’a de fortes chances que le scénar de Starcraft 2 soit déjà prêt.

Par contre pour un Diablo III…euh, on a buté tout le monde, je me demande comment ils vont faire…

Il devait s’appeller Warcraft Adventures : Lord of The Clans. On devait y incarner Thrall lorsque il libère les camps orcs juste avant la troisième guerre et aprés. Il était entièrement réalisé en dessins animés, c’était assez osé mais le résultat était vraiment magnifique, il y a d’ailleurs eu quelques trailers et une démo mais Blizzard a estimé que le jeu n’avait pas les qualités requises, ils ont d’ailleurs repris une partie du scénar de ce jeu dans Warcraft III.
Le jeu était en partie développé par Blizzard, un autre stuido s’occupait des dessins et de l’animation, le fait qu’il a été annulé, tout comme Starcraft Ghost, qui a aussi été confié à un autre studio, montre que Blizzard a du mal a laisser ses licences à d’autres développeurs. Est ce bien ou est ce mal ? :neutre: , l’expérience montre que laisser ses licences à d’autres n’est pas toujours probant comme pour Quake mais peu parfois avoir du bon comme pour Roller Coaster Tycoon.
Je ferais un petit truc sur Warcraft Adventure.

Oui c’est sûr. D’ailleurs à la fin de Brood War Kerrigan sent un danger qui approche, et on garde l’espoir qu’il reste une partie humaine en elle.
Sinon il y a aussi Raynor et les templiers noirs qui sont partis à la recherche des Xel’ Nagas.

Euh,genre,c’était super innovant. :whistle:
Les derniers king’s quest étaient fait soit avec des décors fait à l’aquarelle/peinture à l’huile soit avec des persos fait à la méthode dessin animé.

Sinon,à part ça,cela pouvait être interessant. :oui:

Pour moi Kerrigan, humaine ou pas… :love:

Je parle d’un jeu qui devait sortir en 1997, les images étaient supers belles :super: et c’était de vrais dessins, il en a d’ailleurs fallut une tonne pour faire toutes les animations, les mouvements :ouch: . C’est dommage pour le studio qui a du les faire que le jeu ai été annulé, du travail pour rien.

Tiens,cela me rappelle un article que j’ai lu concernant les développeurs qui réinventent la roue à chaque jeu alors qu’il serait plus pratique de réutiliser des éléments d’anciens jeux si c’est derniers étaient fait avec soin.
Tout cela pour faire d’énormes économies. :neutre:

Sinon,
King’s quest 7 en 1994 . :ane:
http://www.geocities.com/sierra-a-rama/gallery/kq7a.gif

Oui d’accord. Mais j’ai jamais dit que c’était innovant, j’ai juste dit que c’était beau. :smiley:
Venant de la part de Blizzard c’est osé, c’est tout, enfin c’était osé.

Ils ont aucune couilles. :neutre:
Le test sur le joystick de l’époque ou le premier paragraphe disait que le jeu était aussi innovant que le fil à couper le beurre. :smiley:

Ba hé, va inventer un fil à couper le beurre toi :ouch: , vachement innovant comme truc. Et puis je préférais Gen 4