Bonjour ,
Comme le dis le titre , j’ai un problème de pour l’installation du patch 1.23 , quand je clique sur BattleNet. la mise a jour se télécharge , tout se déroule normalement ,
après il me demande de redémarrer le jeu , et la , quand l’installation du patch se fait (Blizzard Downloader) , un message d’erreur me demande de d’abord fermer mon jeu avant de continuer , (message exacte : Waiting for files to close : Frozen Throne.exe , Warcraft.exe ) alors j’ai regarder dans la barre des taches mon jeu est bien fermer , après pour en être certain , je regarde dans les processus et il n’y a aucun signe de war3.exe .
Alors j’ai donc essayer de lancer mon jeu pendant qu’il me demande de le fermer , et ensuite je ferme mon jeu directement , mais sa ne donne toujours rien , alors s.v.p aidez moi , merci d’avance
PS : j’ai été sur 4 sites pour télécharger les patchs manuellement , et sa donne la même chose donc me donnez pas des liens pour telehcarger des mise a jour , sa donne la même chose.
essaie de reinstaller le jeu tous simplement il me semble qu il y a très longtemps cela me l as fais.
n oublie pas de sauvegardé tes MAP dowloader :p sit u fais des TD , ou des DOTA ;)
merci de ta renonce , mais sauf que je n’ai plus les CD … donc si y avait un moyen un peu plus simple comme un repaire ou j’sais pas un truck du genre , sa serai pas mal
Pourtant la boite de WAR3 elle est mastoc, faut y aller pour la perdre…
sans CD, point de salut.
Un salut à 10-15 euros si ^^
J’ai deja eut ce soucis ( avec la 1.21 ) et même problème même sanction même solution : la reinstall du jeu puis l’application du patch avait résolu le problème rapidement.
Si tu n’as plus les cd, soit tu les a perdus, soit tu as vendu le jeu, soit il est illégal, dans les trois cas tu vas devoir le racheter si tu veux jouer… : /
Stop CHUT !
Entre ta clé dans eu.battle.net… et ensuite tu pourras le télécharger à volonté
Edité le 29/04/2009 à 13:04
C’est les comptes de battle.net 2.0 ?
Il fonctionne deja avec war3 et tft ? je pensais qu’il allait être réservé dans un premier temps à la beta de sc 2. Ou alors c’est juste l’introduction des comptes globaux, ensuite utilisés dans battle.net 2, peut être dans cet ordre la :ane:
Ingame c’est pour SC 2 et diablo3 et même world of warcraft en US. Mais les comptes sont déjà utilisable, donc on enregistre son jeu blizzard et après on peut le télécharger à volonté.
Comme steam quoi
Sauf que t’as rien à installer en plus, tout est en ligne. :sol:
Mais pour joindre tes copains c’est moins bien
Tu n’as pas d’action -66% sur un jeu (ou même half-life à 1 euro - Le jour de son anni)
Tu n’as pas mise à jour automatique
Tu n’as que des jeux blizzard( même si c’est un grand créateur :D)
problème ressolut merci a rXp pour sa solution