Warcraft III lag de la mort - seulement quand je suis hote

C’est quand même étrange. J’ai aucun problème de lag avec half-life, ou avec warcraft III quand je joue en partie normale ou partie personnalisée.

Mais quand je veux créer une partie, et que je suis hote, c’est le drame !

Ca lague à mort, les gens mettent 2 minutes pour télécharger une petite map de 200ko.
(avec gros freezes)

Pourtant il n y a pas si longtemps, j’arrivais à créer sans problème des maps de 2mo

Ma config :
3ghz
1 go de ram
win xp sp2 a jour
firewall : kerio

adsl : free non dégroupé
(Au passage j’ai subi la fameuse histoire du big lag des free non, dégroupés mais c est résolu)
up 90ko/s
down : 600ko/s

Si vous avez la moindre idée de comment résoudre ce problème ça m’arrangerais, car le je sais pas quoi faire, et comme je crée des maps wc3, personne peux créer à ma place sans la d/l
De plus la plupart des gens se découragent à d/l, et en général ne veulent pas créer à ma place.
Donc le jeu est impossible :frowning:

Merci d’avance pour votre aide

T’as un routeur ? Car moi avec mon routeur si je n’ai pas redirigé le port de jeu dans la NAT sois je peux pas créer de parties sois ça lag (pour les autres :sarcastic: ). L’effet est différent selon les jeux par contre pour War3 il me semblait que les autres ne voyaient pas mes parties. :neutre:

Hey, c’est quoi ce pseudo de plagiste? :paf:

t’es gentil mais c’est peut être toi

9 ans que j’ai ce pseudo sur internet :na: jamais changé et c’est pas toi qui va reussir.

Fait gaffe il va user de ses droits de modo méchant :ane:

pour l instant j ai une freebox avec que moi dessus, branché sur ethernet.

Mais mon père veux partager la connection.
Bientot on va metre un switch et brancher 2 cables ethernets dessus.

Sinon avant ca marchait…
Je croit que c’est depuis que j’ai kerio ou le sp2
Et c’est aussi depuis le fameux lag sur wc3 pour les free non dégroupé, bien que maintenant ca lag plus, juste pour les hotes.

Sinon impossible pour moi de creer la moindre partie sans que tout le monde se barre, et ca fait un moment que ca dure…
c est un gros problème

depuis que je partage la connection, c est pire, on voit meme aps mes parties

Ca sent le blocage routeur tout ca :smiley:

Faudrait que tu tente de voir si les ports Warcraft sont bien ouverts que ce soit sur la freeBox (Car je crois qu’elle a un fireWall) et aussi sous Windows !!

Vérifie que windows ne t’ai pas bloquer tes ports WarCraft :stuck_out_tongue:

:paf:

Le port de base de War3 c’est 6112 je crois, sinon tu vas dans les options tu peux le changer

:frowning: Je ne peux plus creer de parties non plus sous WIII sans que tous le monde lag, et celà depuis le passage à l’ADSL max. J’ai tout essayé, reinstall de tout le system plussieurs fois, couper tous les firewall (window etc…), changer de ports, rien n’y fait. Et c’est le seul jeux qui merde… Je suis aussi chez Free… Le pb vient-il de là??? Vive l’ADSL max, loool… :confused: :confused: :confused:

Hum je sais pas trop d’ou ca peut venir mais … /GROSHS joli perroquet en tout cas :super:

Il discute ce joli front bleu ? /FINDUGROSHS

Après plusieurs mois sans que je puisse créer une partie sans lag, je peux enfin créer à nouveau !
Sans avoir rien configuré de plus, ni même une nouvelle version de wc3
Il paraissait que “free allait revenir à la normale le 15 mars”…
Enfin cette histoire c est bizarre.
En tout cas c’est repartit !!

moi j’ai le meme probleme des lags, quand jhost c’est la catastrophe, les personnes freezes pendant 10 secs toutes les 2 secs enfin bref j’ai besoin d’aide plz : )
Par contre ma freebox (non degroupee) est pas configurer en routeur enfin je crois pas j’ai pas de firewall car celui de windows nous empeche de cree les parties personnalisees ou d’inviter les gens…
Donc vous parlez d’activer les ports de warcraft quels sont t’ils et comment faire ? merci
Faut t’il demander une ip fixe aussi ? est ce mieux ? et je suis relié en USB voila :confused:

Ouais sa m’interresse aussi. J’ai le même problème:
Je suis sous wanadoo, on a un réseau local avec un pc qui partage la conection internet. Quand j’essaye de me connecter a Battle net, sa met ue plomb et demie, et puis quand je joue sa me déconnecte tellement je lagg. Alors on m’a dit " réinstalle wc3 tu véras sa marchera". OK pa de pb je réinstal sa marche pas plus sauf que la c’est pire qu’avant! parce qu’il me télécharge la mise a jour le pb c’est que sa stagne a 20%!!!
On m’a dis ensuite c’est ta version de wc3 qui est vielle télécharge un patch. Ok pas de pb mais sa ne marche toujours pas!!!
J’ai téléchargé la 1.20c la 1.20d sa ne marche pas!!!
help me plz!!!!!! :??:

Salut à tous,

Après avoir cherché partout sur google je suis tombé sur le message précédent et il s’avère que j’ai exactement le même problème. J’ai pourtant bien ouvert le port 6112 de war3 et vérifier les parametre de ma livebox. Je me connecte mais j’ai un lag énorme avec une deconnexion à la clé. C’est étrange ; si j’arrive à me connecter c’est que le port de battlenet est ouvert alors pourquoi tous ces lags alors qu’il y a 6 mois ça marchait nickel ?
Je vous remercie de m’aider à resoudre ce problème car là j’suis paumé…

éssaye de télécharger la mise a jour séparément :neutre:

Ben dans mon cas c’est ce que j’ai fait, le resultat c’est que j’arrive à me connecter (après 3 plombes) et quand je joue ça lag tjs autant jusqu’à la deco inévitable…
une idée ?