:hello:
en achetant d’occaz un mac (un trés bon :miam: ), mon pére as recu warcraft 3 :miam: mais bon j’ai envi d’y joué mais pas de squatter l’ordi de mon pére alors je me demandais si je peux jouer à warcraft 3 sur xp alors qu’il est sur mac ?
merci :miam:
PS je ne veux pas utiliser d’emulateur (sauf si c’est légal :ane: )
:lol: ,les consoles c’est de la m#### en boite!
un jeu mac à de grandes chances d’etre lu sur un pc! le tout,c’est de se reférer au ressource que demande le jeu!
exacte car les les jeu uniquement pour pc son bien et puis le jeu pour toutes les platerformes moins bien :neutre: sinon (je ne sais pas hein :o ) mais les jeu sur wii n’ont pas de gros graphismes ? :whistle:
Ah oui c’est sûr que pour le Kévin de base qui ne jure que par le nombre de polygones et la branlette technologique des gens du marketing, elle ne fait pas le poids à côté des deux autres, mais rassure-moi, tu n’en es pas un n’est-ce pas ? :whistle:
Si un jeu ne devait se juger qu’à ses graphismes Tetris n’aurait jamais vendu plus de 2 exemplaires, les Civilization ou Heart of Iron et autres wargames hexagonaux non plus :neutre:
Hop, sans réfléchir comme ça tout de go : Zelda (hein Blake ? :D)
Je te met au défi de me trouver un seul clone potable (voire un seul clone tout court :D) sur PC ou n’importe quelle autre machine :neutre:
Et il y en a beaucoup d’autres, tu prend n’importe quel jeu de baston, c’est un domaine réservé des consoles vu que sur PC c’est le désert absolu :neutre: Ca fait des années qu’on en a pas vu un sur nos machines, alors qu’en face il y a des poids lourds comme les Soul Calibur ou le dernier DBZ qui est, justement, tout simplement génial à la Wiimote
Regarde aussi un jeu comme Rayman et les Lapins Crétins : c’est génial sur Wii, nul à chier sur PC. Pourquoi à ton avis ? :whistle:
Les consoles ne visent clairement pas le même marché, et c’est justement ça qui fait qu’elles sont complémentaires à un PC Et comme aujourd’hui ce sont elles qui dominent le marché du jeu vidéo, on ne peut plus compter sans… Ben oui, sans le succès de Morrowind sur X-Box on aurait jamais eu d’Oblivion :neutre: (bon OK, il a aussi un lourd héritage console au niveau de l’interface et de la simplification à outrance, mais bon :whistle:)
Quant à dire que tous les gens hérités des consoles sont des bouses, il me semble que les nouveaux Prince of Persia en sont issus et ils sont pourtant loin d’être considérés comme des jeux de seconde zone :whistle: