Alors voila mon problème et je ne sais pas comment le résoudre:
J’installe Warcraft 3 Reign of Chaos, tous se passe bien. J’installe ensuite Frozen Throne, sa passe aussi.
J’installe le dernier patch: 1.21 et la sa va plus, quand je lance le jeu l’image du jeu s’affiche, l’ecran devient noir puis reviens sous windows avec un message m’indiquant une erreur fatale. Via le fichier erreur du jeu je peux lire le rapport m’indiquant ceci:
This application has encountered a critical error:
FATAL ERROR!
Program: F:\Warcraft III\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00000000
The instruction at ‘0x00000000’ referenced memory at ‘0x00000000’.
The memory could not be ‘read’.
Alors j’ai essayer de le désinstaller, le re-installer en effacant toutes trace depuis la base de registre mais rien a faire…
Je suis déseperer…
Quelqun a une solution autre que : joue sans le patch ?
J’ai essayer les trucs du genre: crack et autre magouille mais rien a faire…
Autre bizzarie: mon ptit cousin a copier le repertoire du jeu une fois installer (warcraft 3 marche sans installation) et lui sa fonctionne mais moi si je le lance a partir de son
pc (via le réseau interne) sa ne marche pas non plus.
Voila ma config:
CM: MSI K9N Ultra 2F
PC: AMD 3200+ (2Ghz)
RAM: 1,5Ghz Kingstone (verifier avec memtest)
CG: GForce 7600 GT a jours pour les drivers
Ben je double clique sur l’executable, l’ecran devient noir avec une barre de chargement au centre et les fichier qui sont installés s’affichent juste en dessous.
Disons que je ne peux pas lancer le jeu donc je ne peux pas aller sur Battle.net (ou alors je n’ai pas chercher)
Je pourrais re-essayer se soir en rentrant du boulot car j’e vais essayer un trucs mais je doute fort que sa marche.
Je tiendrais au courant.
Pour Battle.net je peux le lancer sans le jeu lui meme ?
Maintenant que tu le dit oui je me souvient de se fichier la.
Je ferais une tentative se soir vers 17h puis je tiendrais au courant.
:oui:
Merci pour vos réponse en tout cas !
Bon, ben voila le verdicte: a mort les logiciels foireux !!!
Je l’installe avec Frozen Throne, je n’installe aucun patch, laisse le CD dedans et résultat: sa plante encore avec le même style de message d’erreur.
De plus une fois dans le repertoire je ne peux pas lancer Battle.net car sa me dit un truc du genre: n’a pas besoin d’être executé.
Ensuite j’ai copié tout le repertoire depuis le pc de mon ptit cousin en remplacant mon repertoire mais sa ne marche pas non-plus.
J’ai aussi essayer d’effacer le tout depuis la base de registre (site de Wizzard) mais sa replante quand même après l’installation toute neuve.
Bon ben j’ai formaté, tout effacer (mes 3 partitions), ré-installer windows XP SP2, et sa remarche !
Je pense que sa devait foirer quelques part mais avec le formatage tout repart nickel !
Merci quand même de m’avoir aider.