Warcraft 3 passer du francais à l'anglais?

Salut les amis!

Voilou, je voudrais savoir si c’étais possible de faire passer le jeux warcraft 3 de la version francaise à l’anglaise car je prefere les voix et les interfaces en anglais. Y a-t-il un patch? ou une artuce?

Merci!!!

Bonsoir,

Hum, je doute que ce soit possible, je me suis un peu renseigné, et il faut apparemment avoir la version anglaise originale pour bénéficier de cela.

Mais bon, la version française est bien aussi : les répliques du prêtres sont géniales, et la voix des péons est trop :love: .

Ben voilou,je vais pas beaucoup t’aider:( je pense mais je peux quand meme te renseigner;)Tu ouvre le dossier WoW et il y a un fichier appelé “Realmlist.wtf” en changeant ce qu’il y a écrit tu peux avoir la version anglaise alors cherche sur internet ils te disent surement quoi écrire!;)bonne chance;)

Il parle de Warcraft 3, pas de World of Warcraft :smiley:

nan !! ça te fait pas rire, les “oui messire ! encore du travail?!” des paysans?? punaise… ça m’a toujours fait triper moi :stuck_out_tongue:

mais je pense que tu as un patch pour ça. Cherche patch eng war III sur google :neutre:

Haha, +1!

“Oui Messiiiire?” “Trèèèès bieeeen…”, avec leurs voix de trisos :paf:

Sinon, les répliques sont excellentes aussi, quand on clique plusieurs fois sur une même unité.

Salut si c’est comme dans Starcraft tu dois avoir un dll a changer mais je ne sais plus lequel je vais faire une petite recherche ce soir et je te dirais . Mais cela dois etre possible puisque dans starcraft je l’ai fais.
regarde ds ton dossier d’installe si tu n’as pas un fichier qui s’appelle " local dll " c’est celui la qu’il faut changer.
Il ne te reste plus qu’as trouver le même fichier qui proviens d’une version anglaise
Edité le 27/05/2008 à 12:56