Warcraft 3 - novice en reseaux cherche aide **

bonjour a tous!

ayant en ma possession WOW 3 et commencant a avoir assez d’experience , jaurai aimé savoir comment on faisait pour y jouer en reseaux…si cet possible, comment fais ton, avec qui, faut il payer un abonnement…???voici ttes les questions qui perturbent ma petite tete qui en déjà pleine :wink: (mdr)

voila, si il y a des personnes pouvant m’éclaircir sur le point…n’hésitez pas!!!

merci

snif, personne veut m’aider :sweet: …alle aller ca fera 1 joueur de plus!!!
il faut bien débuter pour connaitre alors please :super:

Quand tu lances le jeu tu cliques sur “battle net” et c’est gratuit … c’est tout :heink:

ps : C’est war3 pas wow3 :whistle:

Tu as Warcraft 3 ou World Of Warcraft ?? Parce que c’est totalement différent:

Warcraft 3 RTS jouable sur Internet contre des joueurs du monde entier sur les serveurs Battle.net (gratuitement) -> Quand tu lances le jeu : Battle.net … “connexion à Battle.net” (il y aura des MAJ, si tu n’en as jamais DL) puis après tu arrive sur le menu connexion. > Créer Compte… pseudo … mdp… Puis connexion après avoiir mis ton pseudo mdp ! Après tu arrives en ligne, tu peux rejoindre des salles de discusions, ou jouer avec les boutons en haut.

World Of Warcraft est un MMORPG (donc jouable sur Internet) mais payant. Là c’est différent puisque tu dois payer pour t’inscrire. (regarde le manuel…)

Voilà :sleep:

dsl je metais trompé sur le jeu cest warcraft 3 et pas world of warcraft…effectivement!!
mais moi le probleme cest que qd je clique sur battle.net il veut pas se lancer et me marque un msg d’erreurs??? :neutre: est ce quil y a une mise a jour a faire a partir de quelque part ou quoi que ce soit d’autres…??? sinon ca a lair bien simple ma fois!!! :super:

jattend de savoir pr la mise a jour*

Désolé “Tayn” j’ai pratiquement poster en même temps.

Pour les MAJ soit tu as :
-War3 ROC : Patch 1.20e ROC sur Clubic ~20Mo
-War3 TFT (expansion) : Patch 1.20e TFT sur Clubic ~50Mo

Après essaye de voir si ça fonctionne :neutre: C’est quand même bizarre parce que normalement les MAJ se font automatiquement quand on clique sur Battle.net :neutre:

jai essayé les patchs que tu mas donné nazbot mais ca nas pas fonctionné…jai l’impression quil ne trouve pas le fichier source de warcraft3??? :riva:

en essayant de me connecter a travers le jeux il me dit bien que cest impossible et quil faut que je réessaye ou que je telecharge sur le site de battle net…sauf que jai pas trouvé le patch kil dise, alors si quelqun peut maider!!!

:neutre:

il faut le jeu original sans crack sinon ça marche pas, et faut que tu sois connecté à internet et que le firewall / routeur laisse passer les données sur les bons ports

au faitre wow est payant si tu vas sur le serveur officiel mais des serveur tel que phienix et unix34 permette de jouer a wow gratuitement par contre il y a moin de chose que sur le serveur officiel mais bon c’est gratui :wink:

Complètement hors sujet, on parle de warcraft 3 et non wow. :ane: