Warcraft 3 ne demarre plus

Salut tout le monde,

j’envoi ce message car je n’arrive plus a demarrer Warcraft 3. Avant j’y jouait souvent et quand j’ai réinitialiser mon ordinateur j’ai du le déinstallé et depuis je n’arrive plus a y joué. Je met le CD puis je clique sur jouer l’écran de chargement se lance puis il se bloque, l’écran reste bloqué sur l’image et quand je veux le quitter un rapport d’erreur s’affiche.

Aidez moi S.V.P je ne suis pas tres fort en informatique et j’ai tout essayé je l’ai deja réinstaller plusieurs fois et rien n’a changé ( ca dure depuis 2 ans ).

Merci.

Bonjour,

Etrange comme problème oO

Tu as la possibilité de télécharger manuellement les patchs et d’essayer de patcher le jeu avant même de se lancer, ca peut valoir le coup d’essayer.

Sinon ton ordi a une installation “propre” ? J’entends par là sans virus / sans chevaux de Troie / sans système “optimisé et tweaké” ?

Autre possibilité, si ca vient de ton cd (sait-on jamais) tu peux créer un compte Bnet global depuis le site de Blizzard, et grâce à tes clés de War3 et TFT (si tu as l’extension) tu peux les télécharger en version “dématérialisée”.

Ok merci pour ta réponse si rapide, mais comment telecharger les patchs, et ou ???
Sinon pour l’installation “propre” c’est parfait et je pense pas que ca vienne du CD puisqu’il est en parfait état et qu’il a du servir seulement 3 mois donc en dernier recours j’appliquerais ce conseil.

( a partir de samedi je pars en vacances donc si je répond pas c’est normal et merci encor )


J'ai trouvé un patch et quand je lance la mise a jour il me met ca :

[b]Blizzard BNUpdate v2.133 compilé le Aug 14 2008
Journal créé à 9:10 pm le 07/01/2009

This patch upgrades Warcraft III Reign of Chaos from the previous version.

ERROR: unable to apply patch to file ‘C:\Documents and Settings\Marc Olivier\Mes documents\Boulot\Warcraft III\maps(10)DustwallowKeys.w3m’

RESULTAT : échec de la mise à jour[/b]

Et il me dit que le probleme sera réglé en réinstallant w3 je vais le faire mais j’ai aucun espoir.

comme je le pensé la réinstallation n’a rien donné

Pour le patch, ça merde parfois parce qu’il est trop récent par rapport à ta version actuelle du jeu. Essaye avec un patch plus ancien, tu les trouvera ici : www.clubic.com…

ouais merci j’ai reussi a ins taller les patch jusqu’au 2.81
mais le jeu ne se lance toujours pas


maintenant le jeu va mieu, il y a une icone de chargement, mais il me dit qu'il y a un probleme avec ma carte graphique ou directX, mais je n'est pas changé de carte graphique et j'ai le dernier directX

j’ai une Vga mais j’en sait pas plus dsl sauf si tu me dit comment faire

oais, je l’ai fait et il n’y a aucun pilotes d’installé et il faut les réinstallé j’ai essaié, mais j’ai pas le CD.
Comment faire ???

c’est une vga, c’est tout ce que j’ai aprés c’est unconnu

c’est une pci\ven_1039&dev

bah en fait j’ai fait des recherches et quand j’ai réinitialisé mon pc tous les pilotes de la carte graphique ont été supprimés et pour les réinstaller, il faut le CD (qui n’a pas été fourni au moment de l’achat de l’ordinateur), alors j’ai regardé sur internet et pour les ravoirs il faut payer 22euros (environ) et je n’ai pas envi de payer.

Des pilotes graphiques,ça se trouve partout sur le Net,et gratos :heink:

C’est anormal de n’avoir aucune indication sur ta carte : j’ai une vieille Ati 9700 Pro sur un pc avec XP sp2,aucun pilote installé,et elle est bien reconnue :neutre:

C’est un pc de marque ? ou un portable ?

C’est un XP et si tu pe me donner un site pour les pilotes informatique je suis preneur.


[quote="Compte supprimé"] Sinon, faudrait voir sur touslesdrivers.com, il y a une option qui détecte le matos du pc et propose le pilote a installer. [/quote]

tu pe me dire comment on fait stp e sais pas m’en servir

XP ? tu veux dire qu’il tourne sous Windows XP ? c’est vague :neutre: c’est un pc assemblé ou de marque : Dell,Packard Bell,Fujitsu,etc…?

Il nous faut plus de renseignements :wink:

Sinon,voici ce que te conseille HoJ :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu cliques simplement sur “lancer la détection” on te demandera sans doute d’accepter un contrôle ActiveX : en haut de l’écran,fais un clic droit sur le bandeau d’avertissement de Windows et accepte l’installation :jap:

C’est : intel celeron (c’est le processeur et si ce n’est pas ca dis-le)


Le site ne donne pas de pilotes pour lacarte graphique (j'ai tout sauf ca).