Warcraft 3 La souris qui lag. - war3

salut
Jai un probleme avec war 3,quand je vais sur war3 je bouge la souris et le pointer va a perpete sachant que je vien de changer ma carte graphique c est une geforce 6200 128mb.ET c est impossible de jouer alors que mon ancienne carte graphique etait vieille qui dattais de 6ans et cetait jouable.merci .

faudra que tu test un peut la sensibilité de la souris dans les options du jeu.
vérifie le dernier driver de ta cg est bien installé
éssaye également de télécharger war3.reg Celui-ci vas mettre les option de warcraft III au minimum ( son désactivé, moniteur a 60 hz ect…) puis re règlé comme tu veux.

peut être re installé le dernier patch de war3
denière chose a faire, re installé war3 :neutre:

si cela arrange rien de poster sur le forum de blizzard " support technique " le pb ( en anglais )

maintenant je lag plus quand j ouvre war3 mais c est quand je joue.Et ce n est pas a cause de ma connexion j ai installer que les driver du cd qui etait dans la boite.C est quoi le patch war3?

le dernier patch de war3 est celui- ci :
1.20 E

peut être envisagé une défrgmentation, voir les services lancé avec windows,
quel est ton prosseur et combien de ram as-tu ?

également vérifier un nettoyage du registre des clefs invalides via
ccleaner 1.32.345
vérifié la présence de spyware
Ad-Aware se 1.06

dernier driver pour ta carte graphique :
Nvidia Geforce 91.31

Amd atlon xp 2800+ ~2,1ghz
geforce 6200
512mo de ram

oui il y a pas de problèmes pour cette config pour y joué, donc ça dois venir soit de windows, soit re installé le jeux, soit la carte graphique ou le driver

sous les autres jeux, aucuns problèmes ?

Jai essayer counter stike source sans connexion internet avec les BoTs et sa rame

a mon avis c que windows et même en éssayant de tenter de réparé ça risquerai de toujours lager et donc windows instable, au pire, tu crée une 2èm partion pour saugardé tes données importantes ( maps de jeux également ) et tu re install windows au propre

si c’est comme ça pour les jeux, ça vraudra mieux, car je pense que ça dois également ramer avec des logiciels style photoshop, dreamweaver ect… ( gourmand en ram, ressources ), si moi j’avais se genre de pb, c’est ce que je ferais

NDLR : faudra voir si jamais au cas ou si la 6200 a peut être un défaut de fabrication ( ça peut arrivé )

pour ten assuré c de formaté et tu serra vite fixé

pour te dire avant j’avais un athlon 1ghz et une gforce 5200 128 mo et 512 mo ddr
mais un windows propre et stable ( sp1 et sp2 installé ) et pas de pb pour war3 sauf counter strike source qui oui demande beaucoup

Sa fait quoi si jai pas installer service pack1?

l’installation du sp1 et du sp2 n’arrangerai pas grand chose si tu lag déjà dans les jeux sans les installer, voir pire car le sp2 demande encore + de ressources, comme je disais un format, re installer windows, installer le driver de nvidia, tester le jeux, si c ok, alors installer le sp1 et 2

résumé :

1- crée partition pour sauvgarder tes données importantes ( par exemple D: )
2- inséré le cd de windows et re faire une nouvelle installation
3- Formater le c: en NTFS
4- installe windows
5- quand windows installer, install le driver de nvidia
6- installer la dernière version de direct x 9c et après la mise a jour août 2006
7- installer warcraft 3 si tout est ok
8- si c’est ok installer alors le SP1[/url] et ensuite [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html]SP2 ( clubi dis que ce n’est pas nécessaire d’installer le SP1 mais install le sp1 quand même )

Oulala je sais pas faire tous ca.

il existe plusieurs sites explicatifs sur les points que je t’ai conseillé.
via google.

installation xp site1
installation xp site 2

bref autant que tu veux en écrivant comme mots clefs " comment installer windows " idem pour " comment partionner un disque dur " ect…

ici un bon site pour les débutants

Et aussi sur la boite de la carte les config minimum .il y a serive pack 6 et je l ai pas.Je suis obliger de l installer?

ta carte peux aller parfaitement sans auccuns pb sur ta config, par contre je vois pas ce que tu veux dire un service pack 6 ?

Juste une idée :
As-tu installé par hasard l’add-on “Alt-Tab replacement” pour windows ? Ca fait partie des PowerToys pour windows XP.
Si oui désinstalle-le.

J ai resolu le probleme jai installer le dernier pilote nvidia et c est nickel.

Et merci beaucoup pour vos reponse.