Voila 2 mois que je cherche a host une partie warcraft 3 roc : j’ouvre mes ports routeurs (6112 a 6119 TCP et UDP), j’ouvre mon pare-feu (fichiers "war3"et “WarcraftIII”). Mais sans résultats:( . Quelqu’un saurait-il comment host, vraiment, pas comme dans les centaines d’autres topics qui énumèrent au moins 2000 ports à ouvrir?
Salut
Alors c’est simple car le support de blizzard te dit tout eu.blizzard.com…
Ouvre 6112 et 6119 TPC/UDP et chez moi ça suffit en tout cas. As-tu changé dans le jeu les ports ? Ou as-tu un firewall spécial en plus de celui de windows ? Ton FAI te bloquerait ? ^^
alors voila, j’ai débloqué les deux fichiers war3 et Warcraft III sur le firewall, mais le problème, c’est bien les ports, ou la plage… en fait, c’est plage 6112-6118 TCP et UDP? et ensuite c’est bon je peux host? (en sachant que je n’ai qu’un pare-feu : celui de windows).
Faut ouvrir les ports à la fois sur le parefeu Windows et le parefeu du routeur, il me semble (je dis ça vis à vis de quand j’étais sur Windows XP).
Sinon c’est à la fois TCP et UDP, les deux.
Si tu as bien dévérouillé les ports sous le parefeu windows + l’exécutif war3.exe sous le parefeu windows + les ports sous le routeur, ca devrait host sans problème.
Donc les ports c’est bien la plage 6112-6118 TCP ET UDP