Warcraft 3 host aidez-moi svp

bonjour,

Voila 2 mois que je cherche a host une partie warcraft 3 roc : j’ouvre mes ports routeurs (6112 a 6119 TCP et UDP), j’ouvre mon pare-feu (fichiers "war3"et “WarcraftIII”). Mais sans résultats:( . Quelqu’un saurait-il comment host, vraiment, pas comme dans les centaines d’autres topics qui énumèrent au moins 2000 ports à ouvrir?

Salut :slight_smile:
Alors c’est simple car le support de blizzard te dit tout :wink:
eu.blizzard.com…

Ouvre 6112 et 6119 TPC/UDP et chez moi ça suffit en tout cas. As-tu changé dans le jeu les ports ? Ou as-tu un firewall spécial en plus de celui de windows ? Ton FAI te bloquerait ? ^^

Outre les ports du routeur, il ne faut surtout pas oublier le firewall windows, où War3 doit être “débloqué” aussi.

Sinon tu es sous quel système ?

Au pire tu peux toujours utiliser ListChecker pour host différemment…

Toujours est il que sur le principe, c’est surtout la plage 6112-6118 à ouvrir. Et je dis bien la plage, pas juste les deux ports.

alors voila, j’ai débloqué les deux fichiers war3 et Warcraft III sur le firewall, mais le problème, c’est bien les ports, ou la plage… en fait, c’est plage 6112-6118 TCP et UDP? et ensuite c’est bon je peux host? (en sachant que je n’ai qu’un pare-feu : celui de windows).

Faut ouvrir les ports à la fois sur le parefeu Windows et le parefeu du routeur, il me semble (je dis ça vis à vis de quand j’étais sur Windows XP).

Sinon c’est à la fois TCP et UDP, les deux.

Si tu as bien dévérouillé les ports sous le parefeu windows + l’exécutif war3.exe sous le parefeu windows + les ports sous le routeur, ca devrait host sans problème.

Donc les ports c’est bien la plage 6112-6118 TCP ET UDP

voila le truc, j’ai trouvé! :

firewall fichiers “war3” ET “Warcraft III”
routeur plage 6112 jusqu’à 6119 TCP ET UDP

ET BOUM! ca marche!

merci a vous tous^^